Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 bonjour a tous je m appelle sebastien et j ai eu ma chienne jena il y a une semaine depuis le vendredi ou nous l avons adopteelle est malade (grosse gastro)elle pese 1,700kg elle repasse une nuit chez le veterinaire (urgence)je prie fort pour qu'elle soit mieux aujourd'hui.merci pour votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Désolée pour cette petite Jena.mais bienvenue dans ce forum de bouledingues . Je comprends tout à fait votre angoisse mais je suis sûre qu'elle est dans de bonnes mains et que vous allez vite la ramener dans son foyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Desolé pour Jena , j'espère qu'elle va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 merci a vous on vas la voir a 15h et on a appris quelle avait une giardiose au moins on a la cause pour la soignéJ ai confiance en la clinique je vous donnerais des nouvellesencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue !Comment va le petite ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bienvenue sur le fofo et bon rétablissenement a votre Jena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites