Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Programme du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Hello ! Allez y molo quand même... Faudrait pas tomber dans le surmenage Bon samedi les boulepotes ! Nous si le temps se maintient au sec, je vais essayer de traîner mes zhoms au centre de Vesoul au village de Noël : y'aun cconcours de selfie avec le père Noël @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Et avec monsieur cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Hello !Je sent que pour Kannelle le week end va être dur, lol.Hier soir j'ai été à l'arbre de Noël du travail de zhom, c'était super , y avait un magicien , trop fort le gars, en plus il passe sur Gulli dimanche à 20 h45. Il a fait un truc genre Iron man , trop fort. Bon pour le père Noël par contre c'était pas top, le déguisement est à revoir, lol, et puis sa motivation pour donner les cadeaux aussi, lol. Le mec tu voyais qu'il avait pas envie d'être là. Lena n'y croit plus donc bon c'est pas grave mais pour les autres c'est pas top du tout....Enfin voili voilouAh si demain normalement je vais à une rencontre de boubous ! 1ere pour nous ! Bon week end les bouledinges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 1 ère nuit ds le 17ème chez ma fille. D'habitude c'est chez mon fils ds le 13 ème 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites