Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Les cadeaux de noël pour nos boubous

Messages recommandés

santa  Coucou les bouledingues santa 

J'ouvre ce post pour savoir si le père noël va passer chez vos boubous ? 
Pour donner des idées aussi pour ceux qui n'ont pas encore acheté ou bien tout simplement pour faire les curieux  pour voir ce qui se passe chez les copains boubous rendeer .
Allez je commence !
Chez Elfy le père noël va apporter une médaille avec son nom ( mis dans son album photo ) , un jouet saveur bout de bois et un collier ( bon ça c'était pas du tout prévu à la base , j'ai craqué Razz ) .

Et vous ?
Je suis sur qu'il va passer car nos boubous ils sont très sages rendeer , jamais têtu .... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne sais pas encore si je prends quelque chose pour Eros...
je voulais lui faire essayer un os Karl* mais avec son régime d'éviction, je vais demander à la véto avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Ipsi pour le moment rien de prevu il a fallu lui racheter a manger ce mois ci deja lol mais je pense que je vais aller lui acheter un jouet quand meme lol car tout ce qui est collier avec ipsi c'est complique la plus part ca lui creer des irritation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!
 Moi j'ai fais ma commande sur la boutique des pirates!!
Elle aura os karlie vanille et chocolat, une peluche en forme de serpent, et un ensemble laisse collier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ils auront des friandises à macher Greenie's, et une ou deux bricoles.
Par contre Joyce me réclame la fée volante...et Iron un Ipad !!!

Quel bande d'enfants pourris gâtés !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici sa sera un nouveau dodo SmileSmileSmile  des os karlie  et un nouveau départ pour mars 2015 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Jarod ce sera un joli coussin rondouillet union jack, tout moelleux pour les longs mois d'hiver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MykMac a écrit:
Ici ils auront des friandises à macher Greenie's, et une ou deux bricoles.
Par contre Joyce me réclame la fée volante...et Iron un Ipad !!!

Quel bande d'enfants pourris gâtés !!! Twisted Evil


Mais au moins Mick !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre june c'est aussi un harnais juluis k9 et tonton et tata on prévu des cadeauX mais ont verra ça quand le papa Noël passera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein moi j'ai vu la veto qui m'a confirmé qu'eros n'aura droit à aucune friandise sous le sapin à Noël ! Comme il a déjà son harnais julius, son pull, son imper, ses paniers, ses médailles... Bah cette année il aura juste le bolduc des paquets pour faire mumuse (mais il adore ça ! Wink...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit père ... Le principal c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il s'amuse malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il aime les grandes surfaces et qu'il pique tout le temps le panier de ma labrador, je lui ai acheté un énorme panier martin sellier, ou je pourrais y mettre 2 labradors (ouh elle va être jalouse il aura un plus grand panier qu'elle)
et puis le gilet aquatique Julius pour qu'il aille nager avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour inna sa sera des jouets d'occupation: baton durable stick (qu'elle adore et que je recommande), un oeuf kibble nibble... peut etre je vais me pencher sur la gamme kong voir ce qu'ils proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été chercher le cadeau de noel pour ma belette !!

Je lui est trouvé des chip's gout saucisson pour chiens !! (ça évitera qu'elle pigne à chaque fois que j'en mange !) et une petite couette chez gifi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fannoche, fais moi penser à ne pas manger de chips chez toi à l'apero !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MykMac a écrit:
Fannoche, fais moi penser à ne pas manger de chips chez toi à l'apero !!!!



LOL, effectivement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous ici et bien comme Joy n'arrive que le 28, il n'y aura rien au pied du sapin, mais pour elle on a déjà tout prévu, Célia était impatiente alors on a tout acheter. Un petit panier plastique rose (bah oui hein c'est une fifille, elle aime forcement le rose LOL) des jouets et notamment un petit pig qui couine tout rose à pois violets, un doudou souris que ma fille à choisit (d'ailleurs on dirait un gros rat qui est passé sous une bagnole Shocked  ) et puis les petites gamelles, les croquettes et THE laisse et THE collier, je vous laissent deviner la couleur.....

Je pense qu'elle est bien gâtée notre pitchoune.

Ah si l'autre jour jour je suis passée chez TATI et j'ai trouvé des jolies couvertures toutes douces, du coup j'en ai pris 4 : 2 roses, 1 grise, 1 blanche (pour la voiture, le canapé et pour faire son petit lit douillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MykMac a écrit:
encore une boulette malheureuse !!! lol


Quand on aime.... c'est bien connu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmm..... Jme méfie !!!

Petit craquage pour Joyce, un collier en cuir de serpent Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les cadeaux qu'à eut Inna. Elle les adorent!!!!
Un oeuf kibble nibble pour mettre sa ration de croquette et qu'elle s'amuse tout en mangeant,  et un os à machouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou63 a écrit:

Voilà les cadeaux qu'à eut Inna. Elle les adorent!!!!
Un oeuf kibble nibble pour mettre sa ration de croquette et qu'elle s'amuse tout en mangeant,  et un os à machouiller!


Pas mal l'idée de l'oeuf !! Vous l'avez trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout pris sur internet, car je ne trouvais pas l’œuf en magasin
Voici le lien : http://www.easypets.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=kibble+nibble&submit_search=Rechercher
Il y en a certainement sur d'autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S 'te plait père noël , promis j'ai été sage moi !!! Donne moi mes cadeaux Smile 


*Fifi avait oublié ses souliers alors elle a mis son joujou ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gâté vos boubous !

Mykmac, le collier j'adore !! on voudra voir le résultat sur la miss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous ces cadeaux ! Ici ce n'est pas des cadeaux nominatifs mais des cadeaux pour tous. Ils ont eu de nouvelles super peluches resistante, un os a macher, une nouvelle balle, de la vache qui rit, et un bon repas Smile 
Pendant le receillon les 3 bébés n'ont rien trouvé de mieux que d'aller deballee un cadeau sous le sapin, je les ai vu partir en courant avec leur butin un morceau de papier blanc. Au début je croyais a une feuille blanche papier mais non, c'était le papier du cadeau de ma mère.  En revenant au salon, on s'est aperçu qu'il avait aussi machouiller la boite de parfum. Moi un peu gêné de les avoir emmené,  en fait tout le monde était mort de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi Fifi !!! Smile  
Elle a été gâtée la chance Smile  

Je vais essayer de vous faire une photo, mais elle gigote pas mal Joyce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou63 a écrit:
J'ai tout pris sur internet, car je ne trouvais pas l’œuf en magasin
Voici le lien : http://www.easypets.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=kibble+nibble&submit_search=Rechercher
Il y en a certainement sur d'autre site


Merci pour le lien je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...