MykMac 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour tout le monde Pendant ce week-end chargé, j'ai quand même trouvé le temps d'ajouter une petite Noël Touch à notre salon  Pour le plus grand bonheur de Yoann  Je vous présente Nordmann notre ami des fêtes de Noël un ptit zoom sur la déco lolEt voici mon petit village de Noël Tout n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Cest trop chouette deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 j'adore ton village de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merki IIl manque encore quelques guirlandes, et je ne peux pas mettre mon petit train électrique sous le sapin.... Joyce veut l'attaquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites