Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello j'ouvre le post ca fait longtemps lolJ'espere que vous avez passé un bon week end et que vous attaquez la semaine en formeWeek ens creuvant ici samedi matin boulot lapres midi essayage de ma robe que jai trouvé apres une grosse hesitation entre deux robes ^^ samedi soir on avait du monde dimanche matin rdv chez les fleuristes et hier apren on a fait les boutiques et presque finit nos faires parts.. on c'est pas ennuyés lol et je rattaque une semaine de 6jours je suis HS LOLEn plus il fait tout moche ca motive pas.Bonne semaine les amis Et pensée aux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello !Me v'la enfin, après mon petit weekend bien sympa et mon début de lundi dans ma cave à emballer/cacher les cadeaux !Dernière ligne droite avant les vacances et ça va faire du bien... dur dur d'ouvrir les yeux, ça pique le matin ^^En + vendredi soir zhom aussi sera en congés et on récupère Gaël dimanche donc 1 semaine tous les 4 ce qui n'est pas arrivé depuis cet été !Gros bisous et bonne semaine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou ! Moi aussi je dois emballer les cadeaux aujourd'hui, je dois aller aussi chez quelqu'un en fin de journée pour voir un synthétiseur d'occasion ( qui apparement n'aurai quasi jamais servi ) pour ma fille, ça m'a l'air d'être une bonne occas et puis pour etre honnête y avait plus rien dans les magasin de jouet donc si jamais je le prend pas et bien pour l'instant j'ai pas d'autres options, je suis dans la m.... car Lena n'arrête pas de m'en parler. Chez nous les magasins de jouets sont vides, je pensais qu'il recevrait mais non! J'aurais dut m'y prendre a l'avance. J'avoue que je ne suis pas trop rassuré d'aller chez quelqu'un que je ne connais pas....je suis trouillarde de nature . Mais bon pour Lena je vais y aller .Si vous ne me revoyez plus sur le forum c'est que j'aurais été kidnappé, lol . Bon MykMac sera content Lulu sera plus la pour papoter et il me rattrapera au niveau des messages, lol.Mathilde : Je vois que pour se marier ça prend du temps tous ça . cool si t'as trouvé ta robe ! Tu te marie quand déjà ?Bonne journée les bouledingues et courage pour ceux qui bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut les potos Journée bureau, j'ai la crève depuis une semaine mais ça va J'avais zappé à quel point un chiot était prenant lool....Câlins, dodos, manger, boire, dodo, pipi, caca, et rebelotte lol....et entre deux ya les accidents dans la maisonMais comment je la kiffe cette petite !!! et Iron en prend grand soin c'est top !!!!Mathilde tu devais être un peu zémue dans ta robe non? enfin c'est ce que les femmes de mon entourage disent lol :p Perso c'est pas souvent que je mets des robes !!!! Lulu no panic il y a une chance sur deux de tomber sur un psychopathe, ça te laisse donc une chance Reviens nous entière...enfin si tu peux eh eh BizàTousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Lol je te comprend je suis froussarde aussi ^^ mais si ca permet d'avoir le cadeau pour ta fille tu vas etre soulagé.On ce mari le 25 juillet et effectivement je ne pensais pas que ca nous prendrai autant de temps c'est impressionnant apres on veut que ca soit le plus parfait possible donc voila. Mais les delais de robes par exemple c'est 5 mois apres il y a les retouches encore a faire enfin bref ^^ et il nous reste encore a choisir le menu nos alliances les dragets la deco autres que les fleurs bouuh et je dois en oublier lol mais bon on sera tellement content au bout que voila cest pas grave ^^Ca ma fait bizarre effectivement mais le pire cest ma mere et ma tante qui etait avec moi elles ont fondu en larmes ^^ c'etait un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 et la VOITUREEEEEEEE lol !!!!! vous voulez un truc spécial ? (meuh non c'est pas le seul truc qui m'interresse mdr ) y'a l'apéro aussi :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 La voiture normalement on prend la serie 5 berline de notre voisin et ami (maitre d une boulette d'ailleurs)Sinon il y a l'audi mais t'inquiete andy est comme toi au salon du mariage il a courru voir les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bon me revoilà j'ai pas été kidnappé, lol, et en plus j'ai pris le synthétiseur, trop contente ! il est quasi neuf et avec boite notice... ma louloutte va etre trop contente , elle pourra me casser les oreilles avec ça .Dit tu nous fera voir des photos du jour j Mathilde, on voudra te voir dans ta jolie robe nous . Sacré MykMac , tu résumes bien les mecs, les voitures et l'apero, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Et.... Heu non rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Biensur je partagerais avec vous ce moment Super tes revenu entiere lucie lol ta fille va etre heureuse toi c'est sur beaucoup moin lool Mika tes bien un homme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites