CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Oh non mais le sort s'acharne sur vous. Je suis désolée . A nouveau je te souhaite bon courage et une amélioration certaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Oh mince c'est vraiment bizarre peut etre voir pour faire une echo ou quoi ??? Si elle vomit retourne y peut etre elle est petite elle va ce desydrather :/Pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 ah m**** ... moi je retournerais chez le véto même si c'est pour "rien"...bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Cette clinique a pourtant très bonne réputation... Mais la, je suis un peu dépassé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah bah merdoum, c'est vraiment pas de chance. Moi je dirais comme les autres de retourner chez le véto et de voir avec une écho comme le souligne Mathilde.Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 A epron ils'sont top mais faut tomber sur notre veto car il est vraiment au top les autres bof .. si au cas ou tu veux plusieurs avis mais si a Bayeux ils sont bien retourne y quils plus d'examens elle'peut pas rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Mon éleveuse vient justement de me parler d'Epron... Je vais les appeler pour qu'ils me donnent leur avis Et si il faut je leur dépose demain matin en allant au boulot. Mathilde, tu peux me donner le nom de ton veto Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bah mince c'est quand même bizarre !! Pauvre louloute ! Tu les rappel et demande des examens plus poussé, à l'écho ils pourront voir si il y a une masse (Kyste ou autres) si c'est un ulcère ou quelques chose comme ça, ça sera plus probant avec une fibro ... Après le sang dans les selles ne veux pas forcément dire qu'elle saigne de quelque part, à force d'avoir la diarrhée la muqueuse est très sensible ! Le sang est rouge vif ou rouge marronné ? (comme digéré ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est le dr Cauchard dis que tu viens de la pars de mr et mme landais les maitres d'ipsi il va te chouchouter .. c'est lui qui a eu la'gentillesse de me rappeler pour me donner des osteo pour Houna. C'est vraiment un veto au top! J'espere qu'il va pouvoir t'aider vraiment en esperant qu'il n'ai pas pris de vacances surtout au cas ou demande le dr Meuret j'aime moin il pense plus au fric mais apres c'est lui qui s'occupe du rescue boule a Caen mais il te bacle un peu plus je trouve.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Demain j'ai rendez vous à Epron à 8h30, logiquement les consults débutent à 9h,mais la il me prend en urgence... Du coup je ne sais pas qui c'est Et moi je suis un peu dans la merde pour le boulot...Je dois être à Rouen pour 10h 10h30, mais si je repars avec Joyce jsuis malJ'espère qu'ils pourront me la garder... Quelle galère Fanny, je pense que le sang est dû à une irritation... Il était rouge vif (en petite quantité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Surtout si c'est le de Lacoste mefie toi c'est lui qui n'a pas fait son boulot pour sauver Gonzo et avec notre chat il a fait de la me*** aussi. Mais si c'est pas dr cauchard demande a ce que le message lui soit transmit que tu viens de notre part.Car il s'en veut tellement de ce qui c'est passé qu'il veut plus d'erreure avec nous et nos connaissances d'ailleurs.Tiens nous au courant.Est ce que t'as puce boit un peu quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ok donc Lacoste à fuir... Oui oui elle boit, et elle a re mangé un peu vers 20h 20h30 et n'a pas vomi depuis J'espère que cela va s'arrêter, outre le fait du stress etc Le portefeuille morfle à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Jai regardé sur le'site apparement il est plus de toute facon donc ouf mais ils y a des nouveaux que je connais pas. Bon deja elle s'hydrate c'est important.Oui on fait tt pr nos doudou mais le porte monaie est pas extensible surtout'en cette periode :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 D'après ce que tu en sais, tu penses qu'ils pourront la garder jusqu'à ce que je revienne de Rouen...C'est à dire 17-18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui biensur tu leurs explique la situation il y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi je vais a venoix chez dr de brek. Jamais eu de probleme et c lui aui suit l'elevage de l'afghannerie de kabul. Tiens nous au courant!! Si tu passe par cabourg je peux te la garder ta louloute!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 J'espère que la journee de notre Myk ne sera pas m******e et que pour Joyce ce ne sera qu'une bonne irritation de ses muqueuses . Que d'inquiétudes en cette période de fêtes qui ne devrait être que de la joie !Grosses pensées pour notre Myk et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je viens vous donner des news un peu à la bourre :p Déjà merci Clémence pour ta proposition "je note, si je veux partir en vacances... Déposer Iron et Joyce a Cabourg" lool Alors Jvais vous raconter ma journée, ce matin départ rapide direction une autre clinique à Epron (qui m'a été recommandé par Mathilde et par mon éleveuse) à environs 40 minutes de chez moi J'arrive donc en consult, le veto pose son diagnostic La parvo est passée, plus vraiment de quoi s'inquiéter mais il faut surveiller quand même Il m'a donc donné un traitement(Enterocur et Emeprid) , sur 5 jours À l'issue des 5 jours si les vomissements recommencent il faudra pousser les examens (radio, Pcr etc) Cette fois je veux y croire !!!! Pour lui ce n'est peut être qu'une simple gastro... Seule petite galère... Ils n'ont pas voulu la garder, le temps que je rentre du boulot Du coup j'ai fait ma journée avec Joyce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Mdr ca va la journée avec son chien ya pire comme collegue de boulot!! Bonc cool pour elle alors tu dois etre rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Il a pas ete cool de pas vouloir de te la garder apres vu qu'il est pas chef le veto que ta eu la surement pas pris cette initiative. C'est l'avantage de mon veto ou lautre que je tavais dit ils sont les gerants et ils font ce qu'il veulent. Pr dire il ma meme proposer au cas ou de garder ipsi a la'clinique le week end du mariage ^^Enfin bref finalement tu as eu une bonne compagnie J'espere que cette fois si tout va rentrer dans l'ordre pour Joyce et puis pour vous car entre l'angoisse et le'porte monnaie ca commence a etre dure j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 une petite convalescente qui a bien profité de son pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ps: c'est ma veste qui fait ça !!! C'est pas un bourrelet !!!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 oh mince je viens de voir pour la miss......pfff .Elle a put profiter de son pôpa du coup aujourd'hui, elle est trop chou cette petite, trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 La prochaine que tu pars au boulot tu vas la trouver devant la portière. Ça prend vite des bonnes habitudes un boubou ! Pour la bosse tu nous racontes bien ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Pour avoir déjà vu Mika en vrai je confirme ..... c'est bien un bourrelet ! MDRRRRRRR !! Joyce est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est l'apéro ça,mdr.Comment va Joyce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Rhooooooo put*** Fanny !!!!!! Comment Jte déteste à partir d'aujourd'hui 23h17 mdrLucie, Joyce va bien Elle enquiquine Iron sans arrêt lol... Il dort, faut qu'elle lui tire les babines ou lui choppe les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 pauvre ptite boule! des grosses papouilles pour guérir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Alors alors des nouvelles vîtes .Ça va mieux ? Ou encore des vomissements ?Gros bisous mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour tout le monde Et merci de nous suivre... Joyce se tient à merveille, elle a reprit du poids !!! ça fait plaisir Elle a eu son rappel de vaccin samedi, il m'en reste encore un dans un mois et logiquement ma mémère sera au top !!!La vermifugation est en cours aussi Je peux vous dire que ça lui en fait des médocs avalés en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Que de bonnes nouvelles !! J'espère que cela va continuer ta petite Joyce à assez vécu de méchantes aventures; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 je viens de voir le post pour ta louloute quel mésaventure !!!!!!tout est bien qui fini bien c'est le principal plein de caresse a Iron et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 C'était une sacrée galère mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 Une sacre galere et beaucoup de stress!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 super très bonne année pour elle et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Heureuse qu'elle s'en est sortie. Et bonne année à vous et à Iron et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites