MykMac 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonsoir tout le mondePour ceux qui ont suivi, la semaine dernière nous avons dû emmener Joyce chez le véto car elle présentait pas mal de signes de la Parvo… Après une nuit en observation et quelques soins, nous avons pu la récupérer le vendredi Aujourd'hui elle pète la forme… Mais j'ai eu un coup de fil de la clinique vétérinaire, et il s'avère que ma mini miss est bien porteuse de ce virus de merd* "désolé" Le vétérinaire ne comprend pas trop comment cela est possible alors qu'elle a eu son 1er vaccin, dans 1 semaine elle doit avoir le rappel. Du coup je reste sur mes gardes, j'ai quand même un peu peur d'une rechute Je rappelle les signes auxquels il faut vraiment faire attention (ça peut servir à d'autres) même si je ne le souhaite à personne bien sûre VomissementsDiarrhée avec une odeur TRES forte et particulière Perte d'appétitEt "nonchalance" du chienCela ressemble à une gastro, mais c'est très dangereux surtout pour les chiots Je crois en ma mini croquette, mais j'avoue je stresse un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Courage on croise fort les doigts pour qu'il n'y est pas de rechute surtout !!! Elle est encore sous traitements au cas ou ? Caresse a la belle Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ah mince ....Je ne connais pas du tout ,c'est une sorte de virus en faite ? Le fait qu'elle soit porteuse de ce gène ca veut dire qu'il est en elle mais ça reste dans ces gènes ou bien ce virus s'en va ? je ne connais pas du tout....Ptite nenette. Pleins de bisous a Joyce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 La malchance me poursuit.... Joyce est reparti chez le veto... Ils la mettent sous perf et antibio et la gardent une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh non ! Pauvre petite puce ! Comme vous devez être mal ta femme et toi. Mille pensées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh petite puce , c'est dur de savoir nos petits chéris malade, ils nous donne tellement d'amour qu'on voudrait pouvoir les proteger de tout, mais malheuresement.. Nous vous envoyons pleins d'espoir et de courage pour le rétablissement rapide de Joyce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Merde pauvre louloute!!!!! Bon courage a vous. C qui ton veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est la Clinique vétérinaire de Bayeux Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Connais pas.... esperons qu'elle se retablisse vite la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh non . Petite Joyce . T'as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour l'instant pas de news... Ca me travaille tellement, que je ne suis pas allé bosser cet après-midi Je suis passé à la pharmacie chercher une bouteille de Hibiscrub, une solution moussante désinfectante J'ai lavé Iron avec ça J'ai fait toute la maison à la Javel et eau bouillante.... Tout les textiles "non lavable" au sanytol etc etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 petite puce.Courage Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Du coup j'ai regardé sur internet pour voir ce que c'était exactement . Tu as bien fait de tout nettoyer.Courage mon petit Mika , ta petite Joyce va s'accrocher ! Tiens nous au courant des que t'as des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Grosse pensée à toi, c'est horrible cette situation! Courage à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oh nnnoooonnn ! Courage à vous, je pense fort à ta petite puce et nous lui envoyons plein de pensées positive et des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Grosse pensée a Joyce, j'espere que tout vas vite s arranger pfiou courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci tout le monde !!! Ça fait chaud au coeur.... Sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oh j'avais pas vu... Pauvre puce, j'espère que ce sera vite un mauvais souvenir ! courage, et pleibs de courage a la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 oh je viens de voir que pupuce a fait une rechute... quelles sont les nouvelles Myk ?vite, tiens nous au courantgros bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour tout le mondeDure journée aujourd'hui... Je viens de rentrer du boulot, sur la route j'ai appelé la clinique, ils gardent Joyce encore Elle n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui, selles "pas top"... Peut être dû à la pâtée qu'ils lui ont donné ?!? La veto s'est voulue rassurante, mais ils préfèrent la garder une nuit de plus en observation Je stresse à fond... J'ai peur d'être dans une spirale infernale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 C sur c pas facile a vivre mais faut y croire. C une battante ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Allez on va y croire ! 10000000 pensées pour Joyce et ta famille. Je comprends ton stress mais il faut que tu sois en forme pour son retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 courage j espère qu elle va vite rentrer a la maison en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 pour toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Petite mère ! grosse pensée à vous, plein de courage et bisous mais c'est une battante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Hâte d'être à demain, et j'espère qu'elle va rentrer à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Pleins de courage pour vous, on croise les doigts pour qunelle rentre aujourd'hui pour passer un bon week end en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Mince mick j'avais pas vu la rechute.... comment va ta puce aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oh mince! des tonnes de bonnes ondes pour joyes et courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Les heures défilent lentement...je n'ai pas de nouvelles pour le moment Le matin ils font tout les soins, et ensuite appellent les maîtres , j'attends donc...malgré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah petite puce........ Tiens nous au courant ! a joyce , toi et ta famille. courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 pfff ça passe pas vite ma pauvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Sortie prévue pour 16h !!!!!!! Jsuis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Super !!!!!!! Trop contente pour vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je suis carrément soulage... Ca fait stresser cette connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Super nouvelle !! Rhoo qu'elle va être caliné à son retour ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 bien soulagée aussi !plein de papouilles à la miss de notre part, même si je sais qu'elle n'en manquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci de m'avoir soutenu pendant cette mésaventure !!! Ça fait plaisir, d'être entouré de personnes à fond dans le boubou lol vous pouvez me comprendre... Pour tout les autres je parle chinois mdrVoici la miss IIls ont dû lui replacer le cathéter plusieurs fois, car mademoiselle l'arrachait !!! Du coup elle a eu le droit à des épilations localisées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 voilà une photo bien réconfortante...pour l'épilation, c'est un moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oh ravie pour ta loute elle a l'air tellement rassurée d'être rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ca coûte chère un boubou.... Lol110euros aujourd'hui 142 la dernière fois et le prix dla demoiselle !!!! Elle aura la peau de ma carte bancaireMais je suis tellement heureux dla retrouver... Par contre elle a déjà changé je trouve, j'ai l'impression qu'elle a grandi d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 RE BIENVENUE Joyce et bonne convalescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ronron est heureux aussi qu'elle soit revenu on dirait Oui je te comprend quand ils sont hospitalisé tout petit t'as l'impression davoir louper deja un bout de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Génial !!! Trop contente pour vous, pour elle et Ronron ! Ils ont l'air heureux de se retrouvé les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Hier soir Joyce était KO.... Elle a dormi toute la soirée !!! De 18h à minuit... Quand je suis allé me coucher Et ce matin 7h, pas de pipi ni caca dans la maison !!! Le top Bon ça c'est l'effet antibio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut Mikael!!!Je suis contente que la petite princesse soit à la maison et qu'elle aille bien!!!caresses aux deux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon.... Jamais deux sans trois !!!! Je suis retourné chez le veto en Urgence vers 17h, Joyce a eu la diarrhée avec un peu de sang !!! Le veto s'est voulu rassurant, il mise plus sur un truc qu'elle mange à la maison et qui lui fait mal au ventre.... Mais je ne vois pas QUOI ?!!!!???!!! Je rentre donc à la maison "rassuré"Et la cela fait trois ou quatre fois que Joyce vomit.... Je ne sais plus quoi faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites