PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello les bargiboules !Quoi de neuf aujourd'hui ? Moi ce matin j'ai pas chômé : maison arérée/rangée, géraniums mis en hivernage (les petits à l'abri à la cave, et les gros recouverts d'une toile sur le balcon), linge étendu (hâte que mon sèche-linge arrive mais on mis du temps à trouver un vendeur qui livre jusque dans ma cuisine et pas devant la maison ^^), lave-vaisselle vidé, table posée... Je finis mon p'tit tour du net et puis j'irai me poser sur mon canapé avec un café avant d'aller chercher titi au bus.Hier, j'ai reçu des sous de ma grand-mère paternelle pour le noel de titi car elle veut lui offrir un tracteur à pédales... j'ai donc commandé le gros engin avec remorque et titi va être sacrément surpris le 25 car il ne s'y attend pas du tout (mais je pense que ça devrait lui faire plaisir)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello je fais une petite pause pour faire un petit coucou. Mes yeux commencent a avoir du mal a s'ouvrir le matin et pas de vacances vu que pour le moment je suis en remplacement. Si il m'embauche hors de question de travailler 6j sur 7j cest trop dur je recupere pas du coup.Zhom est en vacances mardi prochain deja je vais pouvoir dormir un peu plus il s'occupera des animaux et de l'appart ^^ La pluie est de retour ... grrr Bonne journee les boulpotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pluie pluie et repluieJournée de folie j'attaque mes 100 rédactions à corriger Kanelle est à fond comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Courage à vous toutes ......surtout à Jess pluie aussi chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 eh oui, pluie aussi chez nous... C'était sympa à midi de redescendre de l'arrêt de bus sous une pluie battante avec un gosse, un chien, 2 parapluies, le cartable et le gros sac de literie que l'école me rend à laver pour les vacances... remarquez c'est arrivé tellement trempé que ça va m'épargner un pré-lavage !!! bonne aprèm au sec les chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites