Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,je m'appelle Sandrine et je vais accueillir dans une vingtaine de jour ma petite bouledogue français qui se nomme Jade. Elle va à grandir notre famille, car j'ai déjà une chienne labrador sable qui se nomme Anis et son surnom "NINI", qui va bientôt avoir 10 ans et 1 chatte à poil long qui se nomme Igloo et son surnom est "Mamounette". Je les adore et maintenant j'ai trop hâte que Jade entre dans notre famille mais j'appréhende la présentation de mes animaux. j'ai déjà préparé son petit nid douillet dans la maison pour que NINI et Mamounette sentent qu'il va bientôt avoir un nouveau bébé dans la famille lol je vais vous montrer ma petite famille... bon je sais que ce n'est pas bien, elle dorme toutes les deux sur mon lit !!! " />et voici Jade !! qui est encore chez l'éleveur ! " /> de m'avoir accepter sur votre Forum spécial bouledogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue. Elle est trognon Jade tout va bien se passer . Avec de la patience et du temps ils vont devenir de super copains. No stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue ! Vivement l'arrivée de la petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue à toi et bientôt à la petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue à toute ta troupe j'imagine ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 une belle famille! c'est le surnom que ma fille ma donne " Mamounette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites