Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question technique sur les paniers et accessoires

Messages recommandés

Invité

Bon et bien en attendant notre boulette, nous voilà avec quelques questions avec ma fille : 

- quel type de panier? souple ou dur, tissu ou osier?
- quelle taille de panier?

Car nous avons un gros chien (dogue des canaries) mais je veux qu'elle ai son panier à elle près du canapé.

Sinon est ce que les petits manteaux et autres sont vraiment nécessaires pour cette race?

Merci

Joy, J-12 

Moi pour Elfy je lui avait acheté un petit coussin en tissus quand je l'ai eu à ces 2 mois, mais il a pas fait long feu, elle l'a déchiqueté !! Alors je lui est acheté un panier en plastique avec un petit plaid, et même temps elle faisait ces dents dessus 2 en 1 Smile . Maintenant elle dort sur le canapé,lol

Pour ma part Elfy n'a pas de manteaux. Après je trouve que ça peu être pratique quand il fait froid ou quand il pleut et que t'es obligé de le sortir, ce que je veux dire par là c'est que moi j'ai un jardin donc quand il fait pas beau et bien j'ouvre la porte , elle fait juste ces besoin en 2 secondes et rerentre Smile .

Invité
Pour jarod, l'éleveuse m'avait conseillé un panier en plastique et elle à bien fait!!! Il y a fait ses dents!!! J'avais acheté un petit coussin pour mettre à l'intérieur. Mais il n'y a pas été longtemps. Il s'en sert pour y mettre ses jouets. Sinon, c'est sur le canapé ou sur une couverture à nos pieds, pour ne pas trop nous perdre de vue!!!! Là j'ai commandé un panier rondouillet qui m'a l'air bien épais, à avoir.....

Pour Iron il a eu un gros coussin qu'il n'a jamais attaqué Smile Et maintenant il a aussi un panier en tissus un peu deperlant... Qui a l'air bien confortable lol

Et pour ma petite nouvelle, Joyce, elle dort avec Iron, mais a aussi un panier en plastique avec un plaid et elle fait ses dents dessus aussi lol

Par contre je déconseille l'osier, car si il le grignote, ça fait pas mal de petits morceaux qu'ils peuvent avaler

Coucou ! Ici grand coussin pour les 3 grands, aucun ne l'a jamais mangé.  Il est bien épais. Ils y dorment dessus, mais ka journée c'est canapé aussi. 
Maintenant avec tous ces boubous, je crois qu'on va devoir racheter un autre grand coussin

Invité

Ok merci à tous pour vos conseils, je pense que l'on va d'abord investir dans une panière plastique avec une couverture, pour le panier en tissu on verra plus tard car en plus je pense que ça c'est typique du boule c'est de passer du temps sur le canap' 

Attention quand même aux sauts à répétition sur le canap... Mauvais pour le dos Wink

Invité
Oui ça au fil de mes lectures sur le forum j'ai bien compris qu'il fallait porter la boulette plutot que de la laisser sauter sur le canap' après ça s'acquiert avec le temps et l'éducation

Oui bien sûre Smile 
Moi Iron a mit du temps à comprendre qu'il ne fallait pas sauter sur la table !!! Eh oui.... Il a une sacrée détente !!! 

Il ne faisait pas le distinguo entre la table de dehors ou je l'entraîne pour ses statiques en Expo et la table du salon.... Lol

Invité
MykMac a écrit:
Oui bien sûre Smile 
Moi Iron a mit du temps à comprendre qu'il ne fallait pas sauter sur la table !!! Eh oui.... Il a une sacrée détente !!! 

Il ne faisait pas le distinguo entre la table de dehors ou je l'entraîne pour ses statiques en Expo et la table du salon.... Lol

Tu m'étonnes !!!! le pov' tit père

Et le bouledogue est très tétu, si il a décidé qu'il voulait sauté sur le canapé et qu'il n'a pas besoin de toi pour le faire ... il le fera ! lol

Ici houna à 4 "paniers" ... Rolling Eyes Panier en plastique, coussin, panier en mousse et coussin d'extérieur imperméable sinon elle a des couettes, plaid et surtout les bras de sa môman, la meilleure place lol

Invité
Houna50, je vois que tu es d'Avranches, nous nous habitons près de Valognes dans le Nord Cotetin et Joy nous allons la chercher près de Granville

Ahhh trop bien des normands en plus  Smile n'hésite pas a venir faire un tour dans le coin avec ta louloute car Mathilde (propriétaire d'Ipsi) et moi on essaye de se voir (en fonction de nos plannings) pour promener nos deux monstres !

• Créer...