faniolette 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Voilà je suis le chien de garde des paquets cadeaux ! Pas touche grrrr c'est les miens!! bidou le sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 excellent !!!Je suppose que sous ce beau boubou, ce n'est pas un vase en cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Promis on y touchera pas aux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 heureusement pas de vase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Rhooo quel beau chien de garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Il se laisse faire ton boubou faniolette quand tu lui mets des truc sur la tête ?!Ma puce se débat dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Il va rester là jusqu'à Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 oui il est sympa et ne touche pas ,mais Fahra lui saute dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 excellent ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 heureusement que les cadeaux sont déjà lasinon je doute que le père noël ait eu le courage de les déposer au pied du sapin avec ce chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 XD énorme ton loup! Il est bien brave de supporter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Trop mignoonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 les cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J''adore leur regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tout pareil que chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites