Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Samedi 20 décembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!! 

Comment dire......... J'ai pu dormir 7h d'affiliés !!!!!!!! 
Ma puce a fait une superbe nuit Smile, merci Léa !!! 
Et deuxième bonne nouvelle en me levant je retrouve ma petite Joyce en pleine forme, je lui ai servi sa gamelle avec ses croquettes Hills spéciale digestion... Qu'elle a dévoré !!!!! 

Un samedi qui commence bien quoi Smile 

Bonne journée tout le monde Bizzzzz

Cool super  top je suis contente  contente ! pour  toi  et  ta  Joyce  

Par contre arrivée  chez le coiffeur  à  8 h25 pour ouverture  9 h et j'étais  la 7 ème . Suis  pas  sortiede l'auberge .

bon samedi mes bouledingues

Hello,
Derniere matinee de boulot ouf
Tento on va visiter une maison pour la renover on va voir elle a l'air top mais bon a voir l'humidite tout ca.
Apres a 16h Ipsi va rencontrer ca peut etre futur amoureuse pour le mois de Janvier, il est temps qu'il puisse il est trop obsédé et ca lui creer des petits kyste a ka prostate donc jen ai discuter avec le veto et il m'a dit qu'il pouvait commencer a etre papa ca va le guerir et il y a aucun risque pour les bébés cest juste hormonales pour ipsi lool
Son amoureuse s'appel Inna

Super pour Joyce ca fait plaisir Smile

Bon courage Chantal pour l'attente du coiffeur 

Bon samedi tous le monde 

Hello !

Myk' : trop contente de ces bonnes nouvelles... et je vois que tu as retrouvé ton énergie ! Razz
Chantal : bonne attente !
Mathilde : bonne visite !

1er jour des vacances ici... on glandouille !
Enfin moi j'ai déjà fait un a/r à Vesoul avec Eros pour sa 1ère injection chez le véto ... maintenant je sais faire les pikouzes et on est parti pour 6 mois de désensibilisation !!!
En mon absence le facteur a livré le tracteur de Gaby qu'il me reste à emballer discrétos pendant sa sieste... on n'attend plus que le sèche-linge et la hotte de noël sera complète !
Et à part ça, TVB...

Sinon, le spectacle hier était très réussi, j'ai versé ma p'tite larme en voyant mon "grand p'tit bonhomme" effectuer sa jolie chorégraphie... puis j'ai sorti les mouchoirs quand toute l'école a chanté une chanson d'adieu pour une des ATSEM qui déménage en Bretagne (heureusement que je la connaissais pas ^^)
Mais titi a du faire une allergie au bonnet de noël : il a fini tout rouge, à tousser, éternuer, à la limite de la crise d'asthme ! ça nous a donné l'excuse pour partir direct après et prendre le gouter chez nous : au moins pas de parquet de danse que nous aurions pu salir !

Bon samedi, gros bisous @+

Coucou les loulous. C les vacances avec nouveau verdict médical .... une fracture d'une côte ce qui explique les douleurs persistantes

Je crois  que  j'avais  fait  le  diagnostic   Val ! 

Bonne soirée  et début  de  vacances  pour  ceux  qui  en  ont.

Invité
Ici une super journée ma grande a été confirmée. Comme pour homer j'étais ayssi excitée qu'une maman dont l'enfant a eu le bac!!!! Mdr

• Créer...