Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 22 décembre

Messages recommandés

C'est repartit pour une journee de travail bien longue Sad hate d'etre en famille pour les fetes du coup la motivation n'est pas la. J'ai negocie pour avoir mon mercredi apres midi et mr le maire est d'accord Smile

Bon lundi a tous

Courage aux bosseurs.
Belle journée d'hiver commej'aime :gelée le matin et soleil.
Encore des courses à faire car passer de 2 à 8 personnes pendant 4. 5 jours,il faut assurer!

Bon lundi et Toujours Pensées pour Joyce et pour les boubous qui ont des problèmes.

Coucou!

C est lundi!! petite semaine de 3 jours.. et c est hyper calme au boulot!
On organise notre demenagement, on commence à faire des aller retour, en janvier tout sera fini et on sera enfin chez nous !

des bisous bonne journée!

Bonjour tout le monde Smile 

J-1 aavant les vacances, je vais pouvoir veiller sur ma "micro boubou" 
Le veto que j'ai vu ce matin, m'a dit de ne pas m'inquiéter mais de surveiller quand même Smile 
Après les 5 jours de traitement qu'il vient de me donner, si ça continue il faudra que Joyce passe une radio... Affaire à suivre !!! 

Sinon ici tout va bien, Léa à 7mois aujourd'hui Smile  Ça passe trop vite 

Qu'elle est belle notre petite Léa (c'est un peu la nôtre sur le fofo, on l'adore ^^)
Contente que ta minipuce aille un peu mieux !

Moi j'ai pas trop eu le temps de surfer en ce lundi : ce matin découverte du village pour Gaël, ce midi resto chinois en famille à Vesoul, puis balade dans un joli parc et manèges pour titi...
Gros bisous

Merci Jess Smile  

Et merci tout le monde de prendre des news régulièrement, zetes Top !!!

coucou !

MykMac a du soucis à ce faire avec sa petite Léa, trop belle, et ces yeux, wouah!!!!!!!!!!!!

Bon moi sinon j'ai passé un wek end de m.... et très stressant !!!!
Vendredi après midi l'école de ma fille appel pour me dire qu'un élève de sa classe est hospitalisé depuis ce matin, et que c'est très inquiètant, et que le docteur inspecteur académique allait m'appeler car apparement il y a risque de contagion pour les deux enfants qui sont placés devant cet élève en classe, Léna en faisait parti Sad . L'école m'en dit pas plus, enfin si surveillé fièvre , vomissement , mal de tête, et plaque rouge et me dit désolé j'en sais pas plus . Tout de suite j'ai pensé au pire !
Je vais la chercher direct au périscolaire, tellement j'étais stressé je me suis mise à pleurer devant la directrice, j'ai pas su me retenir....J'en parle au péri, et puis une dame mi dit ça va c'est pas mon enfant !!!!! Je me suis senti bien seul à ce moment je vous avoue....Les gens sont d'un égoïsme...
A 22 h la maitresse m'a appelé pour me dire ce que l'élève avait, une méningite!!!!!! Autant vous dire que c'est inquiètant...
Le ledemain l'inspecteur académique m'a appelé ( je peux vous dire que j'ai passé une nuit de m..) et m'a dit qu'en fait il n'y avait pas risque de contagion car il fallait être face à face !!!!! Bon ça m'a rassuré un peu , mais bon par encore totalement... Du coup je suis tjs entrain de lui prendre sa température, mais rien , plus les jours passent et plus je commence a déstresser.. Léna va très bien et pète la forme !
Apparement l'élève réagit bien aux antibio, mais j'en sais pas plus...J'espère que ça va aller pour lui et qu'il va se remettre

Enfin voilà mon week end .....

Bonne nuit les bouledingues

Je t'avais dit mika au début ma fille je devais l'appeler léa , et puis on a rajouté un n Smile

Salut Lucie, 

Alors je vais commencer par le plus important Smile  

Si je ne dis pas de bêtise, la méningite se transmet via la salive "postillons etc" et ça doit passer par le nez, la bouche pour pouvoir te contaminer 
(enfin je ne suis pas Docteur, je donne juste mon  avis Wink ) 

Transforme ton stress en vigilance (pas facile je sais) Surveille bien Léna, qui d'ailleurs est très jolie. 

Quand à la petite dame qui te dit gentillement... Heureusement que ce n'est pas son enfant, je trouve ça impressionnant la débilité de certaine personne !!! 
Enfin bref... Courage Smile 

Passons au règlement de compte !!!! Tu vas voir si j'ai du soucis à me faire avec Léa mdrrrrrr !!!!!!!! 
Léa ne sortira pas avant ses 27ans.... !!!! 

Je suis en train  de lui préparer une pièce de 14,8m2 ou elle pourra vivre aisément jusqu'à sa sortie !!!!!! 
Non mais.....!!!  Loool

En tout cas merci, pour le compliment je lui passe le mot Smile 

Ps: non tu ne m'avais pas dit pour le prénom de ta fille... Pffffff 

Bonne journée
Cordialement 

Votre bien dévoué, Dieu

Tu as tout  à  fait  raison  Myk pour la méningite  et il est  inadmissible  que le medcin n  'ait pas  expliqué  à  l'école  les méthodes  de  transmission. Cela évite des angoisses inutiles. c'est ce qui c'était passé pou ma fille qui avait  5 ans et qui m'avait "avoué"qu'elle fait un bisou au garçon atteint (elle a 41 ans maintenant). On m'avait rassuré tout de suite !

pour  ta  jolie  Léa on  en  reparlera dans  quelques  années  

quelle frayeur en effet Lucie ! heureusement, je pense comme les autres que ta louloute ne risque pas grand chose mais reste vigilante toutefois Wink

myk : je crois que tout père d'une fille a envisagé cette fameuse pièce capitonnée... mais je crois que tu vas te faire mener par le bout du nez comme tous les autres :p

Merci les boulepotes , et merci pour Léna MykMac Smile , pour le reste on en reparlera plus tard... comme dit jess elle te menera par le bout du nez, lol.

• Créer...