Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 mon Castiel a maintenant 5mois et demiil est propre, gentil, surexcité, n'a jamais fait de bêtises, reconnait son nom, etc etctoutefois, quand on se balade, il ne rappelle pas quand on l'appelleje m'explique: quand je l'appelle par son nom, il se reconnait bien, mais que je sois sur le canapé, en balade ou n'importe ou ailleurs et que je l'appelle pour qu'il vienne "au pied", il me regarde, s'assoit et attendHELP MEmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 prépare des croquettes dans un sac et quand il vient vers toi donne lui une récompense ,il va vite comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui recompense, recompense et recompense!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Récompense, gros calins et felicitations ' et ne pas gronder ni crier. Ce sont les dernières consignes de dimanche à l'école des chiots, Ne pas lui courir après car il pense que c'est un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Un Boubou c'est un peu comme nous les hommes, si vous voulez que l'on revienne.... Il faut nous récompenser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 On retrouve notre Myk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Eh eh Bha oui, je reviens, jsuis bien avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Je ne savais pas que l'on marchait a la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi non plus .domage que je ne l ' apprenne qu'à 63 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 AH les mecs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Tiphany te donne des croquettes ??? Oh mer** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Fanny !!!!! Tu files un mauvais coton !!!! Je n'ai pas parlé de croquettes, mais de récompense :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 oup's pardon ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 ben je désespèrepour le moment après 3 semaines de récompenses pas bcp de succèsj'ai l'impression qu'il revient pour la friandises et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est dur le rappel ! J'alterne les friandises, kes encouragements et les câlins et de temps en temps ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi fifi quand je l'appelle , je lui dit "Elfy au pied " elle vient jamais !!! Par contre j'ai trouvé une parade je lui dit "Elfy Manger" et elle rapplique tout de suite ,lol, le mot manger elle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 ah ouiMDRc'est pareil j'ai la même astuce que toi"manger" & "tiens" sont les 2 maitres mot pour qu'il revienne rapidementmais un jour il va plus se faire avoir et j'aurai plus de paradeha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 je laisse ma boulette libre en balade, mon bidou est toujours en laisse lui c'est pas la peine il est sympa mais au moindre truc hop il court pour voir et ne revient pas et puis attention au " c'est de + en + fréquent pour l'argent!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Oups Attention au "VOL" j'ai zappé un mot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites