Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Et une nouvelle recrue de plus pour les Mini Prouts !

Messages recommandés

Hier nous avons eu le plaisir d'accueillir la belle Jarwen des Pitchoucas de Lacapelette !
Notre famille s'est agrandit d'un coup en passant à 5 boubous ! Que du bonheur !
Bon pour le moment nous avons encore bébé Jackson jusqu'au 4 janvier, donc 6 boubous.
Que de bonnes nouvelles pour nous, l'année 2014 se termine en beauté entre l'arrivée des mini Mini Prouts, le fait de garder Jack, l'arrivée de Jarwen et puis le déménagement dans une maison en pleine campagne pour courant janvier !!!

Revenons en à Jarwen. Voilà comme certains le savent, je vais faire ma demande d'affixe et de se fait avoir un petit elevage familiale, pas plus d'une portée par an maxi. Je recherchais donc une petite femelle LOF, et j'ai trouvé Jarwen. Mon rêve est devenue réalité hier quand je l'ai prise dans mes bras.

Ma mini pepette, oui mini elle fait la moitié de la taille de Jack et Jackson lol. On dirait un petit tonneau lol, mais qu'est ce qu'elle est mimi.
Un caractère extra, peur de rien, câline, et je ne l'ai jamais entendu pleurer, même pas cette nuit Smile Une warrior ma puce !

Allez place aux photos de la belle demoiselle !

[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10873441_821134144626138_6112469128135674886_o.jpg[/img)

En photo avec papy

En photo avec papy et maman

[/img]

Invité

Elle est super belle ! J'ai déjà mis j'aime à plusieurs des photos sur FB hihi Very Happy
C'est super pour l'affixe ! Félicitation Very Happy

Invité
Ohh quelle est belle bébé Jarwen ! Et super sage en plus, super !

Invité
Elle est trop mimi, mais je ne suis pas étonnée...Mon Jarod vient aussi de l'élevage des Pitchoucas de Lacapelette et il est top!!!! Il a maintenant 6 mois 1/2, que du bonheur.....
Rien d'étonnant quand on connaît l'éleveuse et l'amour qu'elle leur donne....

Merci pour ma petite puce Smile
Ah oui Jardo vient de la bas aussi ? Qui sont ces parents ?
C'est vrai que l'éleveuse est super Smile et tout ces chiens sont superbes et très gentils Smile

Invité
Les parents sont sot gremlins (dit guss) et Heidi du clos de Compostelle. Il est fauve bringé comme la maman, mais il y a de forte chance qu'il ait la carrure du papa, déjà 9,5 à 6mois et demi!!!! Ca promet....

Gus est le papy de Jarwen, il est magnifique ! Effectivement Jarod promet, il va être très beau !

Invité
c'est génial!!!
c'est vrai qu'il est vraiment magnifique Guss.....
Pour l'instant Jarod a l'air d'avoir la carrure de son papa, à voir dans les mois qui vont suivre....comment il va grandir, mais je pense qu'il fera les 14kg de son père sans problème!!!!

Invité

TRop mimi   j'adore les plis sur le dos, du coup je me suis abonnée à ta page FB LOL

Elle est trop belle cette petite mais j'avais vus sur fb sa petite bouille! Pleins de belles choses pour 2015 qui s'annonce alors Smile
Gros bisous !

Invité

Félicitations pour l'affixe! Very Happy
Elle est vraiment tout mignonne, on en mangerai! Un vrai petit boudin choupichou.

Invité

Rohlala c'qu'ils sont beaux tous ensemble :coeur88:et la p'tite Jarwen est vraiment à croquer !!

Félicitations pour l'affixe Smile

• Créer...