Invité Posté(e) le 23 décembre 2014 bonjour je m'appelle jennifer et j'ai adopter depuis le 14 décembre une joilie bouledogue prénomer pépa(jinger pour le lof) " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue ! j'aime bien le nom que tu lui as donné ce n'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue à toi, et à Pépa Middleton.... Ouin ouin ouin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 mdr on me la déjà dit que j'avais donner un prénom d'une princesse(sans faire attention beurk) mais nous on a fait référence a pépa pig le dessin animé sur la 5 c une famille de cochon mdr on a aussi des cochons d'inde et y'en a un qui s'appéle george et c aussi dans le dessin animé c son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites