Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mercredi 24 décembre

Messages recommandés

Hello !

Je vous souhaite un bon réveillon, et un Joyeux Noël !
J'espère que vous serez comblés auprès de vos proches...

Nous on part chez mes parents après la sieste de Gaby.
1er réveillon de noël de ma vie chez mes parents, avec mes soeurs et mon titi... ma maman a même prévu de faire passer le vieux barbu avant qu'on passe à table ^^
Tout un symbole pour moi !
On passe la nuit là-bas et on revient demain matin pour ouvrir nos paquets à la maison (j'ai un plan pour les installer au pied du sapin pendant que titi sera harnaché dans la voiture... "oups, j'ai oublié le sac d'eros, je reviens, bougez pas" ^^)

Gros bisous
@+

Bon réveillon a tous ! 
Ici ce sera reveillon chez mes parents nous partons des que zhom rentre du travail ! Nous rentrons après l'ouverture des cadeaux, hâte de moi mon petit frère ouvrir les siens. Et hâte de revoir ma, soeur que je n'ai npas vu depuis 1 an.
Et Noël ce sera chez mes beaux parents..

Mesdames !!!!! 

J'ai besoin  de votre avis pour un dernier cadeau de Noël pour Tiphany !!! 

Étant adepte de sensations fortes, j'ai bien envie de faire goûter ça à ma chérie 

J'hésite donc entre un saut en parachute, j'ai déjà sauté et j'avais tâte le terrain il y a quelques mois... Et elle m'avait dit, je ne sais pas si je sauterais !!! 

Ou alors plus soft, un baptême de l'air.... Soit en avion de tourisme soit en ULM !!! 

Help me !!!

le saut en parachute, c'est spéciale, il faut osé c'est.. Moi je l'ai fait pour mes 18 ans et j'ai adoré !
Le baptème de l'air, j'ai fait aussi mais j'ai bof bof aimé pas assez d'action à mon goût.
Après tout dépend du tempérament de Tiphany.

Elle aime les sensations... Mais j'ai du mal à jauger ses limites lol... 

Jvoudrais pas qu'elle fasse une crise cardiaque

En reprenant mon exemple, j'aime les sensations mais pas trop non plus lol
Et le saut en parachute j'ai franchement adoré, tu vois saut à l'elastique ça non, je veux même pas le faire.. Même ma mère qui n'aime pas faire grand chose, à sauté en parachute et elle a bien aimé.
Le saut en parachute, c'est vraiment quelque chose d'inoubliable. Moi si je devais choisir, je choisirais ça. Après ce n'est que mon avis Wink

Moi je dois faire mon 2eme saut courant 2015 car je n'ai pas trouvé le temps cet été !!! 

C'est peut être l'occasion de sauter en même temps Smile

• Créer...