Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 27 décembre

Messages recommandés

Hello !

Le fofo est en vacances ou quoi ?
ça bouge pas beaucoup par ici ? vous digérez vos repas de fêtes ? Wink

Bon, nous hier on s'est régalés dans tous les sens du terme aux 85 ans de mon papi... une belle tablée de 30 personnes, avec de la joie, des rires, des larmes, de l'émotion au moment où tous les petits enfants ont offert une chanson personnalisée (on a fait monter les larmes à mon papi, ce qui est super rare), de la solidarité autour de ma marraine qui a osé porter une robe mais parce qu'on a toutes ou presque joué le jeu de porter une jupe aussi... bref, que-du-bonheur !!!

Là, j'essaie de trier les photos de ces derniers jours mais y'a du taf' ...

Gros bisous
@+

Oui Jess le Fofo est au ralenti. tout le monde est bien occupé.
l'est vraiment SUPER cette fin d'année pour toi Jess ! (je ne peuxpas lire ta vidéo sur FB).

Pluie et neige en alternance ce matin.
Je profite encore de tous les miens car ils repartent presque Tous demain.

Bon AM mes bouledingues

Chantal : j'essaie de mettre le lien vers la vidéo ici, dis moi si c'est mieux Wink

et la p'tite photo de la "journée de la jupe"

Spoiler:

profite bien de ta famille... c'est le gros problème de Noël : on l'attend, on l'attend et ça passe en un éclair !

Oui oui  je  la  vois .  C'est  trop  bien  je comprends  que  ton  papi  ait  eu  la  larme  à  l'oeil   et  bravo  à  ton titi 
Bonne  idée  la  journée  de  la  jupe ! 

Invité

Ah bah c'est génial cette fin d'année alors Smile

Pour notre part, mon copain et moi avons été faire un tour au SPA aquatonic de St grégoire (près de Rennes pour ceux qui connaissent). Une première fois, et bien avec ce mauvais temps dehors, ça nous a fait du bien et c'était vraiment très agréable Smile 
En plus qu'Est-ce que c'est beau à l'intérieur !

Et puis pour finir la journée en beauté, ce soir, on va manger au restaurant " O Québec " à Cap malo et ensuite petit ciné, voir " La famille Bélier ". Smile
Je voulais aller voir " le père Noël " mais mon chéri n'était pas très attiré par ce film...

Donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et caresses à vos boubous

oh je vois que vous passez de bonnes fêtes Smile moi c'est pluie au pays basque aujourd'hui et on a mis 3h30 à monter une satanée commode ^^ demain ça sera le bureau XD

Bonne soirée à vous tous et tous vos bébés Smile

• Créer...