Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Ma petite chienne Jade vient d'arriver à la maison, elle est trop belle. Je l'aime tant et c'est dure de lui dire "NON" quand elle veut manger mes chaussons oú encore déchiqueter le jouet de notre chatte Igloo. Je mettrais une photo d'elle, quand on l'a ramené à la maison. Elle est trop chou ! Mais il faut que je sois avec mon ordi.Jade dans son panier de transport : direction dans sa nouvelle maison" />Jade qui est dans son panier dans sa nouvelle maison " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue à la belle petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 merci beaucoup, elle a été très sage cette nuit, elle n'a même pas pleuré, elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 Elle est trop mimi cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Adorable petite Jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites