Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut à tous, aujourd'hui nous avons (enfin) craquer après près de 4 ans de réflexion et quelques visites chez particuliers et éleveurs nous sommes revenus tous à l'heure avec notre première petite fifille une magnifique petite bouboule noire avec une tâche blanche sous le menton toute petite elle est née le 6 novembre elle une oreille qui est repliée mais d'après l'éleveur elle vas se redredressé plus tard car elle se lève de temps en temps je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir des réponses à nos nombreuses interrogations j'espère que je pourrais par la suite moi aussi je pourrai en aider certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum qui pourra t'aider avec ta petite boulette bien que vous avez choisi cette race après mûre réflexion donc en connaissance de cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 tu as eu ta boulette avant les deux mois il me semble ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites