Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 Salut a tousSa y est la semaine recommence, il fait un froid de canard sur Lyon -6 degres se matin sa pique Jarod est sortit en triple vitesse ce matin dans le Jardin il aime pas le froid je crois ^^Sinon Jarod grandit bien, on a strappé ses oreilles pdt 2 jours et sa a l air de pas mal fonctionner depuis hier soir elle sont bien droites et ce matin elles n'avaient pas bougées !!! Le top je ne pensai pas que sa allé tenir aussi rapidement pourvu que sa dure bonne journée les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucou !Grand froid ici aussi, avec un peu de neige mais pour l'instant rien de bien méchant...Après l'effervescence des fêtes, retour au calme cette semaine. Gaël est rentré chez sa mère hier, Zhom a repris le chemin du boulot ce matin, et donc je me retrouve en tête à tête avec mon titi...On a fait quelques courses à Vesoul histoire de tenir jusqu'au prochain gros ravitaillement de la fin de semaine.Cet aprèm j'espère qu'il va faire une bonne sieste et sinon, j'ai de quoi l'occuper : le père noël lui a apporté plein de livres d'activités et de gommettes !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucou ici il fait froid mais il y a un grand soleil ce matin jai ete au boulot mais j'y suis resté que 1h je suis pas en forme petit etat grippal donc je reste au chaud aujourdhui vu qu'on est ferme au public le lundi je rattaque demain...Du coup canap avec Ipsi pendant que zhom joue a la console vu qu'il est en vac.Bonne aprem les bouldingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites