Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 Salut à tous, notre petite maigrichonne (2,5kg) de presque 3 mois mange bien mais nous ne savons pas trop quoi lui donner ils nous ont donner un sac de croquettes et des pâtées et nous ont dit de mélanger un tiers de la boîte de pâtée avec quelques croquettes par contre je ne sais pas si je dois faire ça 3 fois par jours ou si je ne met de la pâtée qu'une fois par jours ?merci d'avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je ne sais pas Trop quoi te dire. C'est la 1 ère fois que je vois un mélange croquettes pâté... Autrement pour les bébés la ration journalière est partagée en 3 fois en 2. Jerry a 8 mois et îl a sa ration en 2 fois.D'autres te renseigneront mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 La patée je ne suis pas trop pour. Ya surtout beaucoup d'eau et ca n'aide pas a faire de belles scelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Je dois avoué que la pâtée je ne suis pas pour non plus d'où ce message je vais diminué petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Rien de mieux que de bonnes croquettes. Surtout chez le bouledogue qui fait bcp de pets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 La pâtée evite moi Yankee jai essayer 1 fois il a été malade comme pas possible ... Puis comme dit Homer rien de mieux que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui rien de mieux que de bonne croquettes!Divisé la ration journalière inscrit au dos du paquet en 3. A 6 mois tu ne divise plus qu'en 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Je met un peut moins qu'écrit sur le paquet et je complète avec un demis kiri matin et l'autre demis soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites