Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Mardi 30 décembre

Messages recommandés

Coucou les boulepotes, 
Aujourd'hui j'ouvre le sujet ! :p 
De retour après un long moment sans le net, nous re-voilà  !!!!!! 
Mon Tiago grandi bien, il est passé à l'école des moyens au club canin Wink, et d'ici une dizaine de jours il fêtera ses 9 mois avec 13 kilos sur la balance ! Very Happy 
Toujours aussi gourmand... bref mis à part les mois et les kilos rien à changer pour Tiago ! 
C'est toujours un amour 

Dans la vie de ses maîtres, peu de changements... 
On avance petit à petit sur le chantier de la nouvelle habitation, on en est au carrelage et à se décider sur les couleurs des murs mais le plafond et le sol ne sont pas encore terminé partout. Le préavis de l'actuel appartement a été envoyé, le 31 mars on devra quitté les lieux. 
Du coup, petit coup de pression, il va falloir tout finir à temps et après à nous la campagne ! Smile 
Hâte d'être 2015 ! Very Happy  

Bonne journée les coupains !! 

Je me ferai bien des nouvelles photos du fréro

Coup de gueule
Côte de fracturée et maintenant gastro, resto de nouvel an annulé le tout accompagné d'une bonne migraine...

Et bien Val 2015  sera  une  autre  année ! 

Froid  de  canard  en Bresse ! 

Rien de prévu  pour  demain  soir et Lhom a un bon  gros  rhume  donc  pas  de  regrets !

BISOUS  mes  bouledingues

Hello mes boulichéris !

Contente de ces bonnes nouvelles Emilie ! Very Happy

Val', courage... tomorrow is another day Wink

Journée tranquilou ici : ce matin on a sorti Eros dans la neige avec titi qui était tout content de fouler la poudreuse pour la 1ère fois (même si y'a qu'un petit cm). Puis j'ai réceptionné mon sèche-linge tant attendu !!! (là il fait son 1er tour de chauffe, c'est un grand moment)
Cet aprèm j'ai profité de mon canapé pendant que titi faisait sa sieste, puis on a gouté et on a fait quelques activités ludo-éducatives avec ses livres du père noël.
Et là, on attend que la proprio nous bipe pour aller prendre l'apéro chez elle... du coup zhom se fait un mario Kart sur la wii et moi je surfe...

Demain soir, on n'est que tous les 3 donc on va coucher titi, se faire une tite raclette en amoureux avant de se mettre un film ou alors de se faire quelques jeux wii...
Suis pas une grande fan des fiestas de fin d'année alors ce programme pépère-mémère me va très bien !

Gros gros bisous mes loulous @+

Coucou !

Journée cuisine pour moi .
J'ai fait de la glace aux marrons et des coquilles st Jacques , pressé de goûter ça demain Smile .

Bisous les Bouledingues !

• Créer...