Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

immodium a un chien?

Messages recommandés

bonjour

dite moi peut on donner un immodium a un boubou?

jexplique, ca fait quelque semaine que ma boubou a la diarhee, malgres les visites au veto, les cachets, le changmeent dalimentation, c de pire en pire, elle narrive plus a se retenir....la pauvre jai mal pour elle!!
Une solution peut etre?
Je rappelle le veto demain pour lui en parler, son analyse de selle est également parti en examen on attend les resultat

Invité
Je pense que tu devraid attendre les resultats du coup...

Invité
Nous lorsque ma boubou sensible du bidou a ce genre de problème on lui donne 1 voir 2 sachets par jour de Smecta Lia, dilué dans un peu d'eau et mélangé aux croquettes. (1 le matin, 1 le soir) Ça fonctionne bien. C'est pas une solution à long tèrme évidemment, mais le Smecta forme une sorte de "pansement gastrique" et au moins ta puce sera un peu soulagé et moins irrité pour 2 ou 3 jour.

ah oui c une bonne idee, mais je peu lavoir sans ordonnance?

Ca minquiete vraiment, le veto n a toujours pas les résultats faut encore patienter!La pauvre, elle a 6ans et n a jamais eu de soucis de ce genre pourtant...jespere qu elle n a rien de grave mais vu ce que dis le veto, vu qu aucun cachet veto ne marche ça serait un virus.....mais qui ne doit pas se transmettre car mes autres boubous ne l ont pas....euh et heureusement parcke les 4 avec la diarhee aie aie

Invité
Oui sans ordonnance. Aïe oui les 4 ce serai compliqué à gerer.. lol le temps que le véto trouve le soucis ça la soulagera un peu la pauvre puce.

Tu peux donner de l'ultra levure aussi, ca marche bien. On donnait ça à ma dogue de bordeaux qui avait plein de souci de santé et ça à toujours bien fonctionné. Pas besoin d'ordonnance Wink

Invité
Lovebouli02 comment va ta boubou ? Le véto a trouvé la cause ?!

merci pour les infos
visite chez le veto aujourdhui car jetais trop mal pour ma chienne, et jai bien fait , ils avaient les résultats de lanalyse de selle

finalement pas de virus, mais rien de rassurant pour autant, elle a surment une insuffisance pancreatique!
Ma pauvre louloute, jaqi peur pour elle
Donc la analyse de sang precise pour voir si cest bien cela, car ça pourrait aussi etre d autres chose
Si cest bien cela elle aura un traitement qui marche sur 4chien sur 5
Sinon je dois allez dans une clinique veto pour faire une echo et coloscopie pour voir de façon plus precise de quoi il sagit

Le pire dans tout ça cest qu elle nest toujours pas soulagée et qu elle perd du poid! ( elle qui nest déjà pas bien grosse)
Donc la veto ma dis que le smecta été une bonne idee et sans danger, si ça peu la soulagee en attendant ça serait bien

Javoue que jai tres peur et m imagine le pire!
Moi qui suis enceinte, si je dois supporter la perte de ma 1ere boubou ça risque detre tres compliquée!! Crying or Very sadCrying or Very sad

si vous avez des témoignages sur cette maladie, jaimerais bien en savoir plus!

Invité

Ohh ptite choupinette  :-(    Oui bien sur tu as bien fait de voir un veto, ça a permis d'au moins savoir de quoi venait ses problèmes de bidou.  Et au moins ce n'est pas contagieux, au moins ça de positif. J'espère que le traitement de la clinique suffira à la remettre sur ses pattes   I love you   Avec le Smecta elle ne devrait plus avoir la diarrhé, ça devrait limiter sa perte de poids. 
Pleins de courage pour toi et ta louloute.

Oui apres 3 visites au veto, ils nous ont enfin dis que ce netait pas une simple gastro....il été temps je commencer a desesperer!!
Apres le pronostic nest pas super non plus, mais bon au moins on va pouvoir la soulager quand on saura exactement de quoi elle souffre....ma pauvre pepette!!!

Mince pauvre loute... j'espère que ça ira Smile dis lovebouli02 tu serais pas sur forum bouledogue aussi?

Ho, pauvre Dior, j'espère qu'elle sera vite soulagé, c'est dur de les voir mal..
C'est donc une pancréatite?
Je connais quelqu'un qui a eut ca sur sa petite boston terrier, il me semble qu'elle utilise beaucoup de produit naturel pour l'aider, via un naturopathe...
Des caresses a la belle! ♥️

oui jespere aussi qu elle aura viiite un traitement adapté!!
Non apparement ça serait moins grave qu une pancreatite, ca serait une insuffisance pancreatique
Mais cest justement pour faire cette difference que lanalyse de sang part demain
Elle va encore rester plus d une semaine avec la diarhee , la pauvre!! Embarassed

Invité
bonjour j'ai lancé un sujet sur la diarrhée de ma chienne, et je viens de voir que quelqu'un utilisé de l ultra levure je vais peut etre essayé. Pour le moment elle est sous flagyl.

• Créer...