Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

me revoilou avec la tribu

Messages recommandés

Re bienvenue .  Ça  va bien  que  le  forum  soit  un  peu  ralenti  en  ce  moment . Les  fêtes  de  fin  d'année  occupent  bien !

merci!

Hier le pc a beugué, je n ai pas eu le temps de finir....
Donc je me suis absentée un long moment, tout dabord parceque l on a demenagés, on a achetés une maison avec travaux donc on été bien bien occupés, et plus du tout le temps daller sur internet.....
Et la bé je suis enceinte!!! hihihi!!!
Je me demande comment ca va se passer avec toute ma tribu....

Voilou!!! Ouii jme doute qu il doit y avoir moins de post, on est en plein dans les fêtes, dailleurs je vais aller attaquer le menage et la preparation du repas, car ce soir c la fiesta a la maison!

bisous

que de changements... félicitations . oui c un peu calme le fofo .... j v ossi moins qu'avant

Oh reBienvenue !
C'est une Super nouvelle ça, je suis sûre que ca va bien se passer ! Smile
Bébé sera content d'avoir plein de copains

Coucou Céline!
Je sais pas si tu te souviens de moi...
Contente de lire ces nouvelles, l'année 2015 s'annonce au top, félicitation pour la maison et aussi et surtout pour le bébé en préparation!!
Caresses a ta meute!  Very Happy

coucou Audrey

si si je me souviens de toi, car je tapprecier beaucoup!!
Oui lannee 2015 s annoce top...sauf peut etr pour Dior, mais je vais croiser les doigts tres fort!
Et toi quoi de neuf depuis tout ce temps?

Moi aussi je t'apréciais beaucoup, trés contente de te retrouver là!
Je croise tout pour que tout aille bien pour ta tite Dior, mais y'a pas de raison!!  Very Happy

De mon coté, nous sommes installé dans notre chez nous depuis deux ans déjà, on y est troop bien..
Malheureusement cette année j'ai perdu ma tite Salsa..  SadSad , une saloperie de crabe trés agréssif (lymphome B) l'a emporté, diagnostiqué en janvier 2014, on a gagné 6 mois de sursis grace a la chimio jusqu'a ce foutu 13 juillet ou on a du la laissé partir, dure épreuve, encore dur dur d'accepter pour moi, surtout si jeune (4ans et demi)..
Sinon, mon gros nours Clovis va bien, un vie deux de tension lol, et ma vielle Luna aussi, elle joue encore la jeunette!!
J'avais aussi pris une tite nouvelle, une caillounette, en décembre 2013, juste avant la maladie de Salsa, Izzi-love, 9 kg d'amour +++ . Heureusement que je l'ai meme si j'ai cette horrible impression d'avoir "remplacé" ma Salsa... 
Voilà de mon coté! Toujours une grande fana de bouledogue  I love youI love youI love you

J'espère voir tes loulous en photos!!  RazzRazz (t'as facebook?)

Ah bah c génial que vous vous sentiez bien dans votre chez vous!!

Oh non c affreux ce que tu m'annonces la pour salsa,pauvre nenette...oui comme tu dis si jeune en +!! la vie est parfois très injuste,je suis peinée dapprendre ca!!
Jimagine que tu dois être encore très triste...c une épreuve si dur!
On les aime tellement nos bébés!!

Izzi lové,j'adore son ptit nom ,c'est chouette tu dois faire des expos alors??
Moh non tu n'as pas "remplacé" ta puce, je le sais moi que tu aimes trop chacun de tes ptits prouts pour ca!
Moi aussi suis toujours fan des boubous,je vais parcourir le fofo pour voir toutes les photos!!
Hihi Clovis et Luna contente qu'ils aillent bien!!

Oui j'avais pas tarder a poster des photos..
P.s je te donne mon Facebook et m. P

I love you Ho oui, ma Salsa me manque tous les jours...les derniers moments ont était tellement durs ... 
J'ai hate de voir tes photos!! (j'ai pas encore eut ton mp)
Et ta Tina, toujours chez ta maman?
Je ne suis plus trop active sur les forums, plus sur facebook...
Oui, je fais quelques expo avec ma "zizi", bon elle est encore jeune, on va faire bordeaux mi janvier, une spéciale de race, première expo en classe intermédiaire, chez les grandes lol ....  Razz

Pleins de bisous volants a la belle Salsa!!! I love you
Oups je tenvois de ce pas le mp.....

Oui Memere Tina est toujours avec ma maman, elle s y plait nenette, elle est au calme, ce qu elle recherchait tant!
Et je la vois quasi tous les jours, car avec mon boulot, je passe faire mes pauses pipi la bas....
Ohhh premiere expo chez les grandes, je vais croiser les doigts pour elle alors....tu nous diras quoi...
Je vais plus voir des photos sur Facebook de tes bebes alors.... Wink
Moi cest le contraire, je ne met quasi rien sur Facebook...

C'est une belle vie de bonheur que tu as offert a Tina, merci des nouvelles!
J'ai reçu ton mp, moi sur facebook je ne met quasi que des photos de mes loulous, en fait c'est leur facebook, lol, pas le mien^^  Smile

• Créer...