CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Voilà c'est moi qui ouvre le 1 er post de l'année . BONNE ANNEE BONNE SANTE ET TOUT ET TOUT pour vous mes bouledingues et pour vos boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Excellente année à vous tous mes boulichéris ! je vous aime, je vous souhaite le meilleur pour 2015 et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année mes bouledingues et bonne année aussi à vos boubous et aussi à vos familles ! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année ! Fifi a fêté la nouvelle année aussi en boubou masqué ,lolFifi et Lulu vous souhaite une bonne et heureuse année 2015!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année 2015 a vous et vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et Heureuse année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année à vous les boulettes !!Nous nous avons déjà dégourdis nos papattes dès les 1er rayons de soleile:Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je vous souhaite a tous une bon année et surtout une bonne santé ^^tout plein de bonheur pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année les Zamis !!!!!!! Laissons derrière nous les mauvais souvenirs de 2014, et célébrons 2015 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année, bonne santé à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année, j'espere que pour tous elle sera remplie que de bonheur !! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année à tout le monde joie, bonheur, santé pour vous et vos boulis !! mille bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année 2015 à tous les bouledingues et les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne Année 2015 à vous tous!!! Pleins de belles choses à chacun pour cette nouvelle année. Pleins de bisous à tout le monde et à tous les boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites