Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce trop tôt pour apprendre assis couché, la patte à son chiot de 2 mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je voudrais savoir si je fais bien ou pas, j'apprends en s'amusant avec ma petite chienne Jade Assis, la patte, couché etc ... Elle est très demandeuse de jouer donc en même temps je lui apprend en lui donnant des croquettes à chaque fois qu'elle réussi et elle est très surprenante , enfin je trouve. elle s'est déjà Assis et la Patte. Et maintenant, je lui apprend couché. mais je me demande si c'est pas trop vu son âge pour lui apprendre, elle a que deux mois.

Pouvez-vous me dire vos expérience d'apprentissage avec vos boubous s'il vous plaît ?

et je désolée si ce poste à déjà été ouvert.

Invité
merci pour votre réponse, oui en plus elle adore le faire. bon biensûr je ne force pas, dès qu'elle n'a plus envie, j'arrête. Par contre, j'ai peur de mal l'éduquer, et aussi je trouve qu'elle est très têtue. car quand elle mordille mes chaussure ou mon sac à main, je lui dis Non, elle arrête puis elle y retourne. et dès fois elle n'écoute pas le Non et elle continue donc je l'apprend par la peau du coup et lui dit Non en même temps mais je me demande si elle comprends car elle y va tout le temps. alors je voudrais des petites astuces pour lui apprendre mieux.merci

Tu apprendra qu'un bouledogue est très très très très têtu^^, ce que tu fait est bien, il faut juste de la persévérance et surtout de la patience sa viendra t'inquiète pas.

Joyce a trois mois, et je suis en train de lui apprendre les mêmes choses Smile  
Je fais ça par petite séance de 10 minutes, et quand elle aura réussi tout ça, je vais lui apprendre le "Pan t'es mort"  lool ça m'éclate ce truc 

Pour ce qui est de son côté têtue, comme le dit Elodie le bouledogue est Très têtu lol 
C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher le morceau avec eux, Joyce montre déjà son petit caractère bien trempé !!! 

Quand on mange, je ne veux pas de chiens qui rôdent autour de la table... Donc c'est au panier, bha la demoiselle me fait plaisir quand je lui dis couché... Et trois minutes après elle sort en courant mdr

Invité
moi par contre, j'aimerais bien qu'elle sache couché mais pour l'instant c'est trop dure pour elle lol elle en fait qu'à ça tête. moi, ça fait que 5 jours que je l'ai et elle a vraiment un caractère bien trempé aussi.  Quand on emmène Jade chez mes beaux parents, elle n'a pas peur du Boxer qui est très  speed, elle grogne après elle et aboie. Par contre, je n'aime pas qu'elle aboie car j'ai peur que ça fasse un chien agressif. donc je lui dis Non.

• Créer...