Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

malformation lèvre supérieur

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai eu péppa le 14décembre chez "une éleveuse" chiot LOF j'ai vue la fratrie,la mère le père non mais vue le pédigrée,j'ai vue péppa une fois avant de la prendre arrive le dimanche14décembre ou on la prend et dans la voiture sur le chemin je voie qu'elle au niveau de la lèvre supérieur comme un cicatrice je demande a l'éleveuse quesqu'elle a elle me dit qu'elle n'a rien et que le véto n'a rien vue non plus,moi je lui dit non y'a un soucie je l'enmméne chez le véto le mercredi suivnant et il dit qu'elle a une malformation narine gauche sans répercussion sur la respiration

Je tél a l'éleveuse qui comprend pas,moi je lui dit qu'elle a surment pas voulu me le dire car peut être elle avait peur de pas la vendre surtous que bon 1300euros bref,je lui dit que du coup j'ai un peut peur pour le LOF pour que je puisse au moins la confirmer elle me dit pas de prob mais bon j'ai peut et finalement elle me dit sa fait 2jours qu'elle a parler a une amie qui lui dit le lof ok mais qu'elle ne pourra pas concourir bref du coup je me dit qu'elle me l'a vendu avec vice rédibitoire non?et que du coup je peut faire un recourt ou pas?genre qu'elle me dédommage c fesable sa?je me sent un peut "trahie" et j'espère vraiment que sa n'auras pas d'incidence sur la santé de péppa!en plus imaginons que je veuille lui faire une portée car LOF et que je peut pas pas rapport a celà

Efin voilà quesque vous en pensez?

Invité
" />

Voilà vous voyez?

Invité
Je précise pas de bec de lièvre,n'y de fente palatine

Tu parles de Trahison et c'est bien vrai !

Pour tes questions d'autres pourront certainement mieux te répondre que moi.

Lors des expos les juges pourront te faire des réflexions sur ce point ... moi je trouve que ça ressemble à un léger bec de lièvre et dans ce cas c'est éliminatoire ... No

si l'éleveuse te l'a vendue en connaissance de cause (qui je pense est le cas) et vu que c'est un vice rédhibitoire elle te doit un dédommagement ! elle aurait du te le vendre au prix d'un non lof !

Fait faire une expertise par ton véto, (avant toute démarche contre l'éleveuse) apporte avec toi le contrat de vente qui atteste que le chiot est sain (si tu en a fait un) puis fait voir ça à l'éleveuse ... si elle monte dans les tours contacte le CBF !

Invité
en faite elle a fait genre qu'elle et le véto n'ont jamais remarquer et que la finalement en voyant les photo oui elle l'a remarquer,elle a était vue par mon véto qui a écrie comme je les dit malformation nasale sans répercussion sur la respiration donc quesque je pourrait faire de plus?j'ai le certificat du véto de l'éleveuse comme quoi RAS

Moi je lui est dit a l'éleveuse que sa ce voit surtout si on connais bien son chien,je les pris le 14 décembre c pas trop tard pour faire une démarche?et lequel?

Invité
Bonjour,je laisse tomber car j'ai discuter avec elle est pour elle y'a rien et comme c vendu en animal de compagnie bref... elle a raison sur une choses c que quand je l'ai vue la 1er fois j'aurai du mieux regarder ce n'est que la 2ème fois et une fois dans ma voiture que j'ai remarquer ceci donc pour elle c de ma faute et pour elle y'a pas de défaut n'y de soucie,n'y de trahison,de vice et elle a dit que j'aurai rien d'elle c pas que je veut quelque choses mais c juste que je les en travers

elle m'a dit le lof elle auras car elle a présenter un mâles avec une oreilles casser et pas de queue et il a eu le lof qu'elle n'a pas de défaut grave en attendant elle a une malformation bref c vrai c ma faute aussi mais franchement pour quelqu'un qui aime c chien elle ma du coup reprocher d'avoir sortie péppa dans mon jardin car elle a eu un rhume et que c'était de ma faute enfin faut bien qu'elle apprenne la proprété pas dans un parc avec des aléses de partout comme elle faisait elle et puis c même pas 3/4minutes j'ai pas mal fait non?

enfin j'en reste la car elle l'a super mal pris

Invité
Moi je pense surtout que l"eveuse essaye de retourner le truc contre toi (la sortie) pour te faire culpabiliser et oublier les soucis de malformation. Chien de compagnie ok mais etant LOF elle doit te garantir la confirmation. Un chien avec une oreille qui passe la confirmation??? Mouaiiiii. Son nom a l'eleveuse c pas mytho??

Invité
Oui j'ai bien compris qu'elle essaye de me faire culpabiliser,elle a raison sur une choses j'aurai du mieux regarder mais c vrai quand la voyant j'ai craquer et j'ai pas penser a l'osculté de fond en comble maintenant elle est aussi responsable ce que je lui est dit je lâche l'affaire mais je lui est dit que la prochaine vente d'un de ses chiots même si soucie minime faudra le dire 

y'a pas que l'oreille casser il avait pas de queue aussi soit disant moi je doute aussi en même temps elle a n'a aucun mâle chez elle

j'espère juste pour péppa qu'elle n'auras pas de soucie genre sa cache une malformation a la l'intérieur vous voyez,m'enfin seule le temps nous le dire maintenant

elle a de la chance de tomber sur toi, cette éleveuse... franchement elle s'en sort bien !
si tu préfères laisser tomber, c'est ton choix mais c'est évident qu'elle te devrait un dédommagement...
vendre au prix du LOF un chiot qui risque d'une de ne pas pouvoir être confirmé, deux de ne pas pouvoir concourir, c'est une fraude !
Mais après je ne connais pas le détail des procédures et de ce que ça induit comme preuves à fournir et démarches à faire !

fais bien suivre régulièrement pépa par ton véto, pour déceler très vite un éventuel soucis de santé qui pourrait apparaitre du à cette malformation

Invité
Deja je peux te dire que ton eleveuse est une maligne car en vendant un chiot sous la mention "compagnie" et non expo elle s'evite des problemes si le chien ne fait pas de resultat en expo. Mais bon c une arnaqueuse. Je serai toi je ferai une petite visite chez le veto pour TOUT controler et surtout les choses sensibles genre le coeur. Et ca ne serai pas une cicatrice d'operation de bec de lievre justement?

Invité
écoutez j'en c rien car son véto a la noix pour être polis,n'a strictement rien marquer apart RSA et lui genre n'a vue aucun soucie dixit "l'éleuveuse" ce matin j'ai envoyer un sms en lui disant que j'arréte définitivement que je suis en partie responsable mais cas l'avenir quand t-elle vendras un chiot il faudra qu'elle disent aux gens même si soucie minime elle m'a envoyer un autre sms j'ai juste lu écouter je commence a en avoir mais j'ai tellement pas voulu encore avec le coeur qui bat que j'ai éffacer sans lire j'ai rdv le 14janvier chez mon véto visite des 3mois vaccins etc lui m'avait dit que de toute manière sont futer que si je voulais genre un minimum de dédomagement sa serait de reprendre le chiot et de m'en donner un autre mais nous c péppa qu'on veut donc pas question je garde tous bien et le jour ou je la confirme pour son LOF si soucie je lui fout tous dans les dents papier et tous

niveau procédure pour un dédommagement je c vraiment pas comment faire et oui homer 14 je me suis demander la même choses car je mis connais un peut en chien et je me suis dit tien si il faut c une cicatrice je vient de penser que j'ai le tél du véto de crotte je vais lui tél tien

Invité
Le pire quand j'y repense quand t-elle m'a donner le papier de vente avec num de LOF et le prénomelle a écrie péppa et pas jinger car on c que pour avoir le LOF le chien doit avoir la lettre J comme prénom c obligatoire pour pouvoir être au LOF et quand j'ai vue sa je lui est dit bin c obliger un J elle a dit nom mon véto il a dit pas obliger et elle aussi moi je les regarder en disant a bon c nouveau sa moi j'ai un doute et elle a dit non,non c bon et 1semaines après elle me dit péppa a était refuser pour le LOF par rapport a son prénom je me suis dit la grosse nouille(pour être poli) elle me dit bon vous voulez qu'on lui mette jinger ou pas j'ai dit oui vous l'inscriver au nom de jinger voilà depuis le 19décembre j'attend aussi le carte de l'icad

c'est vrai que l'éleveuse n'est pas clair du tout, et le ras du véto à mon avis aussi....
En plus elle te culpabilise et te dit ce que tu fais c'est pas bien , elle est vraiment cullotté !!!!

Je comprends que toi c'est Pépa que tu veux.
 A mon avis cette dame ne fait ça que pour l'argent malheureusement Sad

Invité
Les vetos sont tres conciliants avec les eleveurs. Quand g acheté ma chienne le certificat de santé fait le matin meme indiqué ras (ma chienne avait deja 1 an) alors qu"elle avait une conjonctivite, la galle des oreilles et il lui manquait facilement 8 kilo!!!!! Je l'ai prise pour la sauver de sa merde. Depuis leur foutu papier de bonne santé me fait bien marrer!!!!!

Invité
rho tu me fait peur homer14 bon en tous cas mon mari ma dit laisse tomber de toute manière c pas une marchandise c un chien et quesque tu crois elle a fait c bb que pour le fric,il ne veut pas de procédure

je vous tiendrais au courant de sa santé j'ai rdv bientôt et je vais bien lui redemander si je peut être tranquille sur sa santé par rapport a celà,il a dit qu'elle n'avait pas de voile au palais et d'après lui sa devrait pas lui poser de prob et y'en a une autre que j'ai vue quand t-elle avait son rhume et elle m'a dit on c pas donc je vais rediscuter merci en tous cas

Invité
moi je trouve qu'elle est vraiment jolie
c'est le principal

• Créer...