Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 bonsoir a tous je me presente joanna 30ans je suis de dordogne et le week end prochain je dois recupérer mon bébé bouledogue qui se prenomme ,Bouba j ai hate de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 BIENVENUEIl est trognon Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 merci oui il e trop mimi il a un peu grandit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir Johana, bienvenue sur le forum, tu dois avoir trop hate que ton loulou soit là, trop dur l’attente!!Je suis également de dordogne! Tu es d'ou exactement?L'est chouxx ton futur bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour tout le monde,Nous c'est Laura et Joone. Moi 28 ans et elle presque 11 mois. C'est un bouledogue nain issue d'un élevage dans le Lot-et-Garonne. Nous habitons Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Des bordelais! !! Bienvenue à vous! Où de Bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Oui bordelais (d'adoption) !! On habite Villenave d'Ornon à 10-15min du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah moi je suis à côté de chaban :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites