Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mettez vous des pulls ou manteaux a vos boubou?

Messages recommandés

Invité
bonjour est ce que vous leur mettez des pulls le mien (bientot à la maison) va bientot avoir 4 mois vous prenez quel taille? merci

Pour  le  moment  je  ne  lui  mets  rien car il n'  a  pas  l'  air  de craindre  ni le  froid  ni la pluie . Mais  si nécessaire  je  le  ferai .

J'ai rarement habillé mes loulous, seulement tout bébé lorsqu'il fait trés froid, aprés certain loulous sont plus frileux que d'autres.
Ce que je fesais a l'époque, vu qu'ils étaient chiots et qu'ils grandissent vite, je leur fabriqué moi meme un pull, tout simple grace a une manche de vieux pull, il suffi d'en couper un bout de la longueur du dos, puis faire deux trous au niveaux des pattes, ca leur allait au top a mes bébés.  Smile

Invité
ok pas bete comme idée merci du tuyaux

Tiago n'aime ni la pluie, ni le froid donc monsieur a un petit manteau imperméable. 
La première fois qu'il l'a porté il n'osait pas marcher  Laughing
Mais dès qu'il a vu que ça le protégeait de la pluie et du froid, il se déplace avec comme s'il n'avait rien sur le dos ! Smile

Pour nous c'est oui! June est extrême ne frileuse et n'a que 4 mois. De plus elle ne veut pas sortir si il pleut alors elle a un pull et un manteau. Selon le temps et bien c'est l'un ou l'autre. 
Mais jamais sans en abuser. Si il fait alors on ne lui met rien. Il faut bien qu'elle s'habitue aux petites températures quand nous sommes de la normandie ^^

Invité
je lui ai acheté un pull à capuche genre "bad boy" et un déguisement de Noel.
mais il ne supporte pas du tout, il reste debout, figé et si on le force à marcher il marche comme un robot. il nous regarde avec ses yeux de pitié pour qu'on lui enlève le plus rapidement possible.
il déteste ca.

il se sauve dès qu'il voit qu'on tient dans la main son pull.

Ici aussi nous mettons pull veste ... et j'en commence a en avoir toute sorte .. Yankee et très frileux , si il a pas sa veste ou son pull il tremble 

(désolé les photos date 1 peu ) 

Eros a un petit pull, depuis longtemps
Quand on vivait dans le sud, je lui mettais très peu (uniquement quand on remontait dans l'Est pour les vacances d'hier finalement)
Depuis qu'on vit dans l'est, la température le matin est franchement plus fraiche donc depuis décembre, je lui mets quasiment tous les jours.
Il n'est pas fan mais au moins il ne tremble pas quand on attend titi à l'arrêt de bus Wink

Izzy a peur de la pluie et n'apprécie pas spécialement le froid.
Je lui ai acheté un magnifique petit manteau rouge avec une capuche, bah dès que je lui mets elle ne bouge plus, elle ose plus avancé. Une fois elle a essayé de courir avec, elle a déchiré toutes les coutures mdr !!

Je me trouve pas beau avec ce pull !! Je veux plus le mettre! cherry

Heureusement on va vers le beaux jours et l'hiver prochain Jules sera (peut être) un grand garçon raisonnable.

Invité
Moi avec un bébé de 4 mois je suis obligée de la couvrir car elle tremblait dehors. Depuis impeccable!

• Créer...