PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 En ce jour de reprise pour beaucoup de monde, j'ai choisis une photo qui nous invite à rester glander avec nos boubous Voici la petite Joy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Glandons glandons ! Enfin ceux qui peuvent ! Hi hi hi !Elle est vraiment belle cette petite Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 Roh très belle photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Toute jolie Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 comment faire pour etre en pgoto dela semaine?? Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 y'a rien de spécial à faire, juste continuer de poster des photos de vos loulous... quand y'en a une qui me fait "tilt" je la sélectionne... ça peut être une photo postée récemment ou plus ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Elle est trop belle cette pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 trop choupette on dirait qu'elle pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 février 2015 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Effectivement jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 J'attendais un peu pour choisir la suivante... maintenant que Doriane l'a mise en page d'accueil, c'est bon, dans quelques jours y'aura une nouvelle photo "du moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites