LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Voici un autre montage photos de ma Fifi "spécial fêtes" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 *Pensez à mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 On regarde cette STAR avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 oh c'est excellentissime, j'adore, je surkiffe ! je viens de rigoler toute seule comme une nouille devant ce montage ^^un grand bravo ! en + la synchro entre les photos et les paroles est génialissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 Trop bien fait !! Hihi j'adore ! La chipie devant les gourmandises.. Quelle petit clown Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 merci, je me suis bien amusé à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 hihi oui excellent!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites