Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 6 janvier

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Je vous envoie des bisous encore bien frais ce matin !!!!!

Comment ça va ?
Ici toujours en forme... apparemment, le froid me vivifie et me réveille les neurones !!!

Hier soir on a défait le sapin avec Gaby (je voulais l'inclure dans le rangement des décors de Noël pour qu'il participe à la "cérémonie de clôture des fêtes"... peut-être que comme ça il va enfin arrêter de nous chanter petit papa noël ?!?!? )
Du coup ça redonne de la place au salon et j'ai remis ma déco habituelle. Eros a retrouvé sa place aussi, le panier à côté du canapé...
Ensuite j'ai balancé le résineux par dessus le balcon directement dehors pour éviter de mettre les épines partout... mais fallait voir la tête de Gaby ! "oh mais maman, pourquoi tu as jeté le sapin comme ça, tout seul dans la nuit ?"... lol !
Ce matin j'ai donc emmené mon sapin dans mon sous-bois derrière mon bac à compost... je vais le laisser finir de se décomposer là-bas et on verra pour le couper plus tard (l'avantage d'avoir une grosse propriété ^^).
J'ai réceptionné ma commande wanim* (ravitaillement des loulous)...
Et depuis 2h, je mets à jour mes profils et mes CV en ligne un peu partout pour avoir des munitions dans mon dossier pôle emploi d'ici mon RDV de la semaine prochaine. Faut que j'envoie des candidatures spontanées mais je ne sais pas trop, à quelles portes taper... Je vais déjà postuler dans la boite de zhom, on ne sait jamais ! (sa patronne a été distinguée de la légion d'honneur cette semaine, donc peut-être sera-t-elle d'humeur à embaucher ^^)
Après, j'irai me poser sur mon canapé, devant 24...
Vali valou !
Gros bisous @+

Coucou les bouledingues !

Moi aussi j'ai enlevé le sapin, ça fait un peu plus de place dans la maison.

Je croise les doigts pour toi Jess pour le taf. 

Je vais aller me prendre un petit café et vous lire,  avec un petit chocolat ou 2 ou 3.... Smile

Bonne journée les Bouledingues !

• Créer...