Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 7 janvier

Messages recommandés

Hello les loulous !

Pfiou, à peine le 3ème réveil de l'année et les yeux qui piquouillent déjà le matin ! Dur dur de se lever... et déjà dur dur de lever titi !
En + faut sortir de nuit, dans la brume du petit matin, pour attendre le bus... brrr, j'avoue que je traine pas dehors après et qu'avec Eros, on court se remettre au chaud à la maison !

Bon, à part ça pas grand chose, c'est mercredi donc les zhoms rentrent manger ce midi, donc j'ai déjà rangé ma vaisselle, fait les chambres et posé la table... n'a plus qu'à attendre 11h30.........

Bonne journée
Gros bisous
@+

coucou a tous

brrrr oh oui Jess qu est ce qu il fait froid, cest terrible!!!
Du coup evidement, je suis malade : mal partout, chaud puis froid, toux, nez emcombré, mal a la gorge...ahhh que du bonheur!!
Et surtout quand on est enceinte, on ne peux rien prendre....grrrr jai quand meme pris un doliprane a 12h parcque bosser devenez vraiment inssuportable!!!

Alors il a quel age ton ptit loup maintenant?
Tu ne bosses plus?

bisous

Bon courage ! Se soigner enceinte est une vraie galère...

Mon titi a eu 3 ans en octobre... Ça file ! Il va à l'école maintenant Smile

En septembre dernier nous avons quitté le  sud pour nous installer en Haute-Saône dans l'est. Mon chéri a trouvé du boulot et j'ai démissionné pour le suivre. Depuis je suis au chômage, j'me suis bien reposée au début et maintenant je vais essayer de retrouver une activité professionnelle dès que possible Wink
En attendant je vis aux crochets de la société, mais je suis bien au chaud dans ma maison à la campagne, avec eros sur mes genoux et vue sur les poules de mon voisin!

Et toi alors ? T'en es aà combien de mois /semaines ? Tu sais déjà le sexe ?

Gros bisous

Coucou les boulepotes,
Ce matin le moral n'était pas là, déjà il faut affronté le froid quand on sort du lit et mon Tiago a eu un soucis ce matin. 
Donc inquiète et stressée dès le matin, il s'était à nouveau bloqué son petit oiseau dehors et impossible de le remettre en place nous même. Donc ni une ni deux je files chez la véto... Tiago va mieux désormais et roupille à coté de moi sur le canapé. Mais étant donné que ce n'est pas la première fois, il est temps de penser à une solution... Je vais créer un post car j'ai besoin de vos avis et de vos conseils les boulepotes !

Du coup pas envie de retourner au boulot ce soir et laisser mon Titi tout seul...  Sad

Coucou !

Ah mince pauvre Tiago.

Sinon moi je viens de voir l'actualité du jour, je suis choqué par ce qui c'est passé , l'attaque Charlie Hebdo Sad , dans quel monde vit on, c'est terrible Sad 

Bisous les bouledingues !

Oui je suis choquée aussi, très triste de voir comme ces fous arrivent à semer la terreur et la mort aussi facilement...
Et surtout inquiète des conséquences car cela va être récupéré politiquement et cela va nuire à tous les musulmans qui n'ont rien à voir avec ça :'(
J'espère que la mobilisation citoyenne que je sens monter via les réseaux sociaux depuis quelques heures saura aboutir sur un message positif de rassemblement contre cette horreur...

Bref, c'est vraiment un jour de M***

Je n'ai pas encore eu le courage de regarder les images... j'ai juste écouté un peu la radio en fin d'aprèm !
moi qui regarde en ce moment 24h chrono, ça m'a fait bizarre d'apprendre que la réalité a aujourd'hui une fois de plus rejoint la fiction Sad
Là, j'ai le prétexte d'avoir Gaby dans les pattes, à qui je veux épargner ce genre de spectacle horrifiant... donc ça m'arrange qu'il ait insisté pour avoir son dessin animé Trotro...

Invité
JE SUIS CHARLIE

• Créer...