Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo's

Diarrhée passagère

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Ouah... ça fait un bye que je n'ai pas visité le fofo...

BONNE ANNEE déjà  Very Happy 

J'écris aujourd'hui pour avoir votre avis sur mon Mogette.
En fait, depuis jeudi dernier (le premier jour où il a fait ça), ma mère a retrouvé plein de cacas liquides dans la pièce où il était. (Il est resté en garde chez mes parents pendant une semaine.)
Quand je l'ai récupéré, samedi matin, tout allait au top : pleine forme et tout et tout.
Sauf qu'il a encore eu la diarrhée dans la nuit de samedi à dimanche... Ensuite lundi soir : il a vomit 2 fois (liquide) et j'ai trouvé des cheveux dans son deuxième vomi (sincèrement, je sais pas où il est allé les chercher ceux-là ! C'est un aspirateur !), ça, je me dit que c'est parce qu'il était gêné par les cheveux qu'il avait avalé... Et là cette nuit, rebelote, des cacas à la limite du liquide et bien puant...  No 

Il avait l'anus irrité depuis que je l’avais récupéré, et grâce à un peu d'aloé vera en gel matin et soir sur le culcul, c'est rentré dans l'ordre.

Et je précise qu'entre ses gentils cacas mous, il me fait des cacas tout à fait normaux. Il pète le feu, joue, fait des câlins enfin il est tout à fait normal mis à part ça quoi.

Est-ce que je dois m'alarmer ? Je me tate à aller voir la véto... Vous me conseillez quoi ?

Merciiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'a pas maigri...
Je vais voir ce soir et demain matin et s'il a encore eu une diarrhée, j'irais voir ma véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour être sûre : RDV chez la véto vendredi midi !
Au moins, je serais fixée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t'il été inquiété de ne pas te voir pendant une semaine peut être ???!!!
et il faut peut être un peu de temps pour qu'il soit remis

le mien fait souvent mou (pas diarrhée mais mou) et il ramasse aussi souvent tout ce qu'il trouve par terre (même les merdes de chats ou chiens)
mais je lui donne peut être trop d'"à côtés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai quand même bien fait d'aller chez la véto.
Elle a trouvé que Momo gargouillait beaucoup, même moi j'entendais quand elle lui tripatouillait le ventre ! Ptit chou.
Finalement, ce doit être quelque chose qu'il a avalé mais pas digéré puisqu'il n'y avait aucun signe alarmant : comme je vous le disait, il pète le feu !
Il a eu une piqûre et j'ai une pâte (pour renforcer ses intestins) à lui donner 2 fois par jour durant 3 à 5 jours.
Si aucune amélioration n'est constatée, ce serait probablement plus inquiétant et ça pourrait être une occlusion intestinale... On va croiser fort les doigts mais y'a pas de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...