Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Amis de la poésie, bonsoirJe profite de ce post pour une petite réflexion concernant un sujet puant ... Les prouts de nos boubous. Personne ne me contredira si je dis que les prouts des autres sont infects alors que les nôtres sont hautement tolérables- Oh chérie mais tu es immondes....- rhoooo tu exagères il est pas si terrible ...Et généralement oui avouons-le plus il pue plus on est fier Et bien je ne sais pas vous mais pour moi les prouts de Kanelle c'est pareilLes autres: oh noonnnnnnn kanelle a pété, pfouahhhhhh c'est horribleMoi: franchement vous exagérez, c'est pas si terrible que ça ....Et je suis la seule à n'être pas plus dérangée par le pet de kanelle que par le mien. Si ça c'est pas l'osmose.Et en plus , plus il est infect plus je suis fière de ma poupette et je me marre en douceAlors si vous aussi vous êtes fier des prouts de votre boubous n'hésitez plus envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Idem que toi Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 ça ne fait pas longtemps que j'ai ma petite boubou, mais maintenant à la maison quand quelqu'un pète le truk est de dire... tient tu fais ton bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites