Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 8 janvier

Messages recommandés

Hello mes p'tits loulous !

Drôle de sensation ce matin... ce qui s'est passé hier m'a profondément bouleversée, comme tout le monde je crois, et ce matin ça me laisse un goût amer ... C'est fou comme on peut s'émouvoir à ce point de la perte de gens qu'on ne connaissait pourtant pas... faut dire aussi qu'ils étaient le symbole de nombreuses valeurs qui fondent notre société donc on se sent forcément concernés par cette attaque.
A côté de ça, je trouve ça beau et rassurant que des rassemblements spontanés s'organisent partout en France... mais tellement horrible qu'il faille de tels actes barbares pour qu'on réagisse...
Et + que tout je suis très inquiète que ça puisse être instrumentalisé et récupéré politiquement...
C'est moche tout ça, vraiment moche... et triste ...

Jusque là, j'ai réussi à épargner Gaby qui n'a vu aucune image et qui ne percute pas encore quand je mets les infos à la radio... mais comme il y a une minute de silence à midi dans les écoles , je ne sais pas comment il va le vivre et s'il va comprendre quelque chose... on verra ce soir ^^

Bon, je file m'enterrer sur mon canapé avec mon Eros d'amour et mes séries... je plonge dans la fiction pour quelques heures, histoire d'oublier un peu la réalité !

Bisous

Bonjour  

Jess   une  fois  de  plus  tu as  écrit  ce qu'il  fallait .  
Espérons  que cette "union " des français  ne soit  pas  que  temporaire . 

Pensées  aux morts et  à  leur  famille.

Le soleil  brille  mais  il  me  semble  pourtant  terne  en cette  journée  de  deuil . 

Bisous  à  tous

Salut !

D'accord avec vous les filles !

La fusillade de ce matin , je viens d'apprendre que la dame est décédé Sad
Tellement triste tout ça, le pire c'est que c'est  peut être que le début malheureusement Sad .

Bisous les bouledingues .

Coucou 

Oui encore une chose horrible vient de se produire...c affreux!!
Il paraît que ceux qui ont fait ca sont en cavale dans mon département..brr ca fait froid dans le dos!!

Je te répond ici Jess a tes questions d hier...donc j'en suis  a 16s ...et la gygy nous a dis le mois dernier que cetait une fille a 99,9%!!
Je suis aux anges mais bon j'attends confirmation car elle nous l a dit très tot

3ans déjà ton Loulou!!eh ben ca passe!!

Ah oui malade et grossesse ne font pas bon ménage,tant pis je prend sur moi et ne me dope pas..je ne voudrais pas que ca nuise a bébé!

C'est chouette alors votre projet s'est realisè,tu t'y plzit?

Bisou

Bonsoir tout le monde

je vous ecris rapidement car je suis submergé par de boulot, je suis en déplacement pro dans une centrale nucléaire.
Ce  quil sest passé à Paris...me touche, m'énerve...mais au fond ne m'etonne pas vraiment!!!!
Je n'arretais pas de dire à Tiphany que ca allait péter bientôt!!!!
Et pour moi ce n'est que le début
Je ne suis pas devin...mais il y a une tension permanente depuis quelques temps

Quand je vivais à Paris je bossais souvent à proximité de Charlie Hebdo et le siège de ma boîte est à 2 minutes à pied de la porte de Chatillon (la ou il y a eu la fusillade ce matin)

Enfin tout ça pour dire que l'on pourrait tous être au mauvais endroit au mauvais moment...

12 personnes ont perdue la vie hier...une jeune femme de 20ans ce matin !!! 
La France se soulève pour défendre la liberté d'expression, pour rendre hommage à ces disparus ...

Je suis hyper FIER de mon pays !!!!

Continuons comme ça Smile  il ne faut pas laisser un climat de peur s'installer

Jai trop de choses à écrire, je n'arrive pas à construire correctement ce que j'ai envie de vous dire désolé

Enfin voila, je scotche sur BFM ...la femme de Charb est là !!!! Forte, Fiere de son mari, malgré les larmes qui coulent Sad

Grosses pensees aux familles

Invité
Ne pas laisser s'installer la peur. Les francais se montrent solidaires et la ca prouve qu'ils n'ont pas reussi. Ils faut rester forts et soudés face à ces monstres... Tout un pays fait front et je suis fière d'etre francaise!!!

JE SUIS CHARLIE!!!!!!

J'ai regardé Bfmtv quasi toute la journée . 

Tellement envie que ça s'arrête tout ça Sad .

Bisous mes bouledingues !

• Créer...