AnneTal 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut tout le monde ! Moi c'est Anne, je suis de Lille et j'ai depuis maintenant 1 mois mon amour de bouledogue : Gaïa.Elle a 2 mois et demi. En plus d'être la plus belle de toutes (Eh oui !! ) c'est un amour. Je m'inscris ici pour échanger, pécher par ci par là quelques conseils et bien sur rencontrer d'autres passionnés de Bouledogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenue parmi les plus beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenue à toi et à ta belle Gaïa ! Ici, tous les boubous sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 à vous deux. Juste une question elle a des taches ta puce ou elle est toute blanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Faniolette, non elle a une petite tâche sur le dos, histoire de se démarquer ! J'ai que celle là où on voit la tache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 elle est effectivement la plus belle bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites