MykMac 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour tout le monde Me voilà de retour à la maison pour le week end, je récupère ma ptite Joyce ce soir eh eh Mathilde et Andy prennent bien soin d'elle Sinon, à peine rentré je me suis installé dans le canap pour reprendre les infos que j'écoutais déjà sur le route du retour Et le bazar continu... Deux prises d'otages simultanées, avec à priori encore des victimes Enfin voilà... Je pense que l'issue leur sera fatale, et au fond je l'espère même !!! Ps: Jess penses tu que tu pourrais intégrer une petite image "Je suis Charlie" sur le fofo ? Enfin si l'idée plaît à tout le monde bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est horrible tout ça... y'a pas de mots !C'est de pire en pire... on ne sait pas comment ça va finir ... je pense aux otages mais aussi à leurs familles qui doivent traverser un enfer Essayez de passer quand même un bon weekend mes boulichéris, profitez de vos proches, de vos enfants, de vos boubous... Je vous aime, moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou à tousIci ça va c bientôt le weekend end ouffff!!Bien besoin de me reposer entre la crève et la crevette qui pousse dans mon bidou...ca ca faire du bien!!Oui c horrible ce qui se passe en ce moment,les pauvres gens,et leur famille!!Comme quoi d une minute a l'autre tout peu basculer!!Courage à leur proche en tour cas!Je disais hier alors Jess tu t'y plait dand ton nouveau "chez vous"?Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah oui pardon ! J'ai oublié de te répondre... Donc oui je me plait énormément dans mon nouvel environnement. On ne regrette pas un seul instant notre choix de vie... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonsoir tous le mondeIci pas grand chose de neuf, vivement les vacances je suis complétement HS.Bon soirée tout le mondePetite pensés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites