Oreline 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Mes petits amours née le 17/12/14 sont dès a présent dispo à la réservation... Ils seront inscrit au LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et sociabilisés car vivant avec nous au sein de la famille.Plus d'info sur notre site chien de France : http://delespritdoreline.chiens-de-france.com/debug/bouledogue-francais.htmlPlace aux photos ! les femelles:Les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Rho ton petit dernier et c'est un mâle.... noir ou bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Il a quelques petites bringures qui ressortent, mais il restera quand même bien foncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ah dommage ça me donne une raison pour ne pas craquer ^^ Il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Trop belles les crapouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 toujours dispoJorkJoeyet Jaïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C est vrai qui ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 merci Jork de l'Esprit d'Oréline 5 semaines et demiJaïka de l'Esprit d'Oréline 5 semaines et demiJoey de l'Esprit d'Oréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Jork est toujours aussi beau ils grandissent bien ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 2 février 2015 toujours dispo ! (petit bémol pour la femelle, qui a pet etre trouver une gentille famille!)JorkJoeyJaika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 3 février 2015 Il ne reste désormais que les deux petits gars de disponible à la réservation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oh ils sont trop chou les petits loulous .Dommage qu'il n'y ai plus de place à la maison , j'aurais craqué direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 5 février 2015 les deux garçon encore dispo Joey Jork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ils sont vraiment très beaux tes bébés tu peux être fière de la maman c'est dommage elle serai arrivée six mois plus tard cette portée j'aurais envisagé de te prendre jork je craque complètement sur sa bouille mais impossible de l'assumer pleinement aujourd'hui c'est trop nul d'être étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 6 février 2015 C'est vrai que c'est nul d'être étudiante lolJork est un vrai monsieur bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 9 février 2015 Joey et Jork toujours dispo..!Demain ils ont l'épreuve pas très gentille de la puce et vaccin.. Toujours possible de changer le prénom jusqu'à 10h demain matin...Mes pauvres bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2015 hier c'était tournée de puce et vaccin pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci !Jork et Joey sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Finalement ils s'éclaircissent tes loups je ne comprends pas qu'ils soient encore disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 22 février 2015 Et oui mais ils le sont encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Tu devrais peut être mettre des vidéos de chacun pour attendrir les gens et faire une description des caractères de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2015 L'annonce officielle c'est ca : Toujours deux superbes boubous LOF de dispo sur portée de 5 nés le 17/12/14, pucés, vaccinés, vermifugés et inscrit au LOF.Certificat de bonne santé ok, ils partiront avec un kit chiot de notre partenaire.Joey est un bébé très espiègle, joueur et curieux.Jork lui c'est la force tranquille, un amour qui ne se lasse pas des câlins et bisous! Tout deux attendent une famille avec qui couler des jours heureux remplis d'amour !1100€, facilité de paiement. Visible proche de Nimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ah oui bon alors je comprends pas .... Ils sont pourtant sacrément beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Joey me fait juste rêver si j'avais pas ma ptite terreur j'aurai craqué j'adore beaucoup son trait blanc sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Rolala qu'ils sont beaux! J'ai un petit faible pour Joey moi aussi mais bon je suis étudiante (je confirme que c'est tout pourri) et j'ai deux loulous déjà (je confirme que ça prend de la palce! ) lolEn tout cas bonne continuation, j'espère qu'ils trouveront vite une famille pour les accueillir et les chouchouter comme ils le méritent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 15 mars 2015 hihi Joey a une visite cette après midi.. D'une membre du fofo ! on va voir si sa marche Jork devais partir sur Paris.. La personne c'est désister, hier il devais avoir une visite des gens de Bezier et on a eu un lapin. Le pauvre serais t'il maudi mon joli garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Prix en baisse pour nos Loulou afin qu'ils trouvent une famille plus facilement, nous avons peur car plus ils grandissent plus il s'habitue à la maison ! 800€ tarif imbattable pour du LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 J'espère qu'ils vont rapidement trouver une famille ces ptits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 22 mars 2015 nous aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Joey est partie a l'instant et Jork normalement demain.. La maison est étrangement calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ha super! C une bonne nouvelle! Ca c fait rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 mars 2015 voila mes deux bébés ont rejoint leur familles et tout se passe super bien ! Je suis ravie! les dernières photos que j'ai faites a la maison.. Mes amours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites