Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Jade à la diarrhée

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis allée chez le véto aujourd'hui pour ma petite Jade qui fait la diarrhée depuis hier après midi et j'ai trouvé du sang dans ces selles. Le véto m'a dit de la mettre à la diète pendant 48 heures pour que ces intestin se remettre en place et que ces normales qu'elle a perdu un peu de sang dans ces selles car elle souffre d'une irritation aux intestins. Mais il ne lui a pas donner de médicaments et m'a dit de venir lundi à 15h. J'ai peur qu'elle est quelque chose de grave, bon elle pète la forme, elle joue. Dans son comportement tout va bien. Mais je suis comme même pas très rassurer. Avez-vous déjà eu ça avec vos boubou ?
J'ai oublié de vous dire qu'elle n'a encore eu son rappelle de vaccination qui été prévu lundi donc le véto m'a dit que c'était pas sur qu'il l'a vaccine. Donc je stress pour ma boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Le sang dans les selles peut provenir d'une simple irritation Wink
Si tu vois que la diarrhée continue et si jamais des vomissements l'accompagne, n'hésite pas à retourner en urgence chez le véto.
Les chiots se déshydratent vite ...

Le fait qu'elle soit en primo vaccination ne la protège pas totalement des virus, surveille la bien Smile
Tu peux toujours lui donner un peu de smecta, un demi sachet dans de l'eau et tu lui donnes à la pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci beaucoup de me donner des conseils, car je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Si je vois des signes plus inquiétant j'appellerai le véto en urgence. Elle risque de perdre du poids si elle ne mange pas pendant 48 heures. Penses tu que c'est grave qu'elle ne mange pas ? Pour l'instant elle dort et elle n'a refait de diarrhée. Depuis 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne aux repas de la carotte cuite en morceau a mes boubous ça aide !

fait aussi attention avec la litière de ton chat car il adore ça !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sandrine,
Comment va Jade depuis ce WE ?
Mogette me fait exactement la même chose que toi depuis une semaine... Il a eu une piqûre et du Diarsanyl à prendre 2 fois par jour. Pas d'effets positifs... 
Je lui ai donné du Smecta ce matin avec ses croquettes. je verrais comment ça a été en rentrant ce soir...
Tiens nous au courant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Ce week end, Jade a eu toujours la diarrhée mais elle était à la diète. Ce matin, mon véto m'a appelé pour me demander comment était ma chienne. Donc il m'a dit de faire cuire du riz, mais très très cuit comme de la bouillie. Et il faut mettre avec ce riz de la viande blanche tres tres cuite. Et lui donnez en très petite quantité. Et puis cet après-midi, j'ai rendez vous à 14h45. Donc j'en serais certainement plus. Mais elle est toujours en pleine forme, elle court partout et nous fait plein de câlin, notre petite boule d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu avais jeté un oeil sur mon post sur la Parvo...
Jade a t-elle le même genre de symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas du tout, elle ne vomit pas, mais je suis allée chez le véto et elle m'a dit que c'est juste à cause du vermifuge que je lui ai donné jeudi. Et elle m'a donné un traitement en plus du riz et de la viande blanche. À 17h, Jade a voulu aller dehors après avoir manger son riz et sa viande et elle a fait caca normalement. Donc c'est encourageant. Par contre, mon véto m'a parlé de l'opérer du voile du palet avant cet été. Qu'en pensez-vous ? Mon véto a l'air de si connaître dans la race des bouledogues français mais je voudrais avoir vos avis à ce sujet ? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le voile du palais je ne suis pas un pro, attendons des experts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ta veto s'affole pas un peu trop la !!!!  ShockedShocked
Perso ma véto a moi ma conseiller de voir comment ce passer le 1er été avec lui  au niveau de sa respiration et tout sa ... 
elle ma dit aussi que le voile du palet tu peux que ce prononcer a partir de c'est 1 an quasiment en fin de sa croissance de Bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...