Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 bonjour a tous,j ai acheté un bouledogue francais vendredi dernier il va trés bien seul petit probleme quand il fait ses selles a la fin il y a un tout petit peu de sang rouge. j ai contacté l éleveuge elle me dit que c est normal c est dû au stress que tout les chiots de la portée on eu sa arrivé dans leur nouvelles familles . il a été vermifuger il y a 7 jours a eu son vaccin il y a 5 jours j ai été voir ma véto elle ma dit que si il mangé bien allé bien il n y avais pas trop de quoi s inquiété mais surveiller que sa pouvait venir du vermifuge ou du vaccin . Est ce que c est deja arrivé a l un de vous? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Coucou Joanna , Oui moi sa met arrivé a cause du vermifuge qu'il me supporter pas trop ( genre de petite hémorragie ) J'ai du tester plusieurs vermifuge avant de trouver le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 ok je l amene au véto demain matin j espere que se né que sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 pas eu ce genre de problème ,a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 je l ai amené au véto il ne s inquiete pas plus que sa il ma donner un truc pour faire in prelevement de ses selles car il pense au vers comme sa avec le prelevement on verra exactement qu'el vermifuge lui donner autrement il va bien il fait 4kg200 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites