Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnneTal

Gaïa dans tous ses états !

Messages recommandés

Je trouve ma Gaïa très belle (normal!!) mais elle est pas photogénique du tout, elle bouge tout le temps quand je veux prendre une photo !! Mais bon, j'ai quand même réussi à immortaliser quelques moments ! cheers

On a beau tout le temps être avec elle, on la voit tout de même grandir de jour en jour : Il y a 2 mois à peine, elle ressemblait à ça... 



Maintenant, ses oreilles sont devenu des paraboles, et elle a perdu son petit ventre de bébé pour devenir comme ça : 



Et puis dès son arrivée, fallait lui apprendre les bonnes habitudes... Alors voilàààààà (faut encore qu'elle apprenne à tirer la chasse Cool
 


Je suis FAN des bouilles de boubous quand ils dorment, alors j'ai aussi immortalisé la mienne, qui se blottie contre nous dans la couverture : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzVery HappyVery HappyVery Happy elle est choux
elle est toute blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a des taches ou pas ??? car si elle est toute blanche regarde bien si elle entend bien les bruits!   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une toute petite tâche sur le dos et quelques autres petites sur les oreilles ^^
Pourquoi les bruits ?? Les bouledogues blancs ont plus de risque d'avoir des problèmes à ce niveau la ?? En tout cas elle entend bien oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandiiiit !!!




On m'a offert des chaussons pattes, alors on a fait un concours de pattes avec Gaïa... 



Je crois que j'ai gagné 

Oh et sinon la photo est de mauvaise qualité mais le moment était trop chou ! Après des heures à faire la folle avec le beaggle de mon frère, ils ont fait une pause boisson et ont bu ensemble ! 


 A la votre les cousins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allés à la plage aujourd'hui, il faisait super bon ! C'était la première fois qu'elle voyait du sable, ben elle a A-DO-RE, elle était toute fofolle !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta puce !! J'adore les boubou blanc, mais comme toi j'ignorais qu'ils pouvaient avoir des problèmes de surdités  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop choupi,elle est a croquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...