PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello les boulepotes !Je vous fais un p'tit coucou depuis le mini-pc de zhom.Il l'a branché à la place de l'autre... c'est tout petit mais vu les contraintes budgétaires, je vais devoir m'habituer car pas trop les moyens de racheter un autre...Zhom va quand même essayer d'ouvrir la bécanne ce soir pour nettoyer les composants mais un ordi portable qui a 7 ans, franchement j'ai peu d'espoir ^^Enfin l'essentiel c'est que je puisse venir papoter ici (et c'est toujours + gros que mon tél)A part ça pas grand chose, je glande comme d'hab en l'absence des zhoms...Demain matin j'ai mon rdv pôle emploi... comme je suis pas très motivée à retrouver du taf' pour l'instant, j'ai vraiment pas envoyé beaucoup de candidatures spontanées dans le vent... alors je vais jouer la pauvre fille désabusée qui sait s'abonner aux annonces en lignes mais qui ne sait pas trop à quelles portes frapper ! espérons que ça passera et que ça me fera gagner du temps, le temps que je retrouve l'envie de retourner bosser ^^Allez, je vous laisse, gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Coucou, Je croise les doigts pour que ta technique marche Jess et qu'il te laisse un peu tranquille Cette semaine c'était rendez vous chez le(s) docteur(s). Avec la nouvelle année, la seule résolution que j'ai prise est d'arrêter de fuir les médecins. Samedi, c'était le médecin traitant pour avoir un avis sur mon poignet. Lundi, c'était ophtalmo' ça fesait 3 ans et demi que je n'y étais pas allé contrôler ma vue...Les bilans de mes rendez-vous:Je dois me faire opérer d'un kyste synovial au poignet droit, j'ai donc un nouveau rendez vous ce samedi 17 pour une échographie afin que le chirurgien sache ce qu'il l'attends. Et le 23, rendez-vous avec le chirurgien pour une auscultation pré-opératoire et je pense que c'est pendant ce rendez-vous qu'on fixera la fameuse date de l'opération.Pour ce qui est de l'ophtalmo' ben j'ai un peu perdu mais je reste astigmate. Bref, j'ai annoncé la super nouvelle au patron qui a caché sa joie quand je lui ai dis que j'en avais pour 15 jours minimum d'arrêt après l'intervention. C'est une bonne chose de faite, il était temps que j'arrête de repousser l'échéance.Sinon mon Titi se porte bien. Monsieur marque de plus en plus souvent son territoire en promenade et gratte pour rien pendant 2 minutes... Ohlala je vous jure l'adolescence c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 soignes toi bien miss ! prends le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites