Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 15 janvier

Messages recommandés

Hello !

Petit tour du net matinal, avant de filer à pôle emploi...
Gros bisous à vous tous, j'espère que vous allez bien.

Moi je suis crevée : zhom est enrhumé et ronfle comme un sonneur depuis 3 nuits, la fatigue s'accumule pour lui comme pour moi !
Et comme je cogite beaucoup en ce moment, quand il me réveille, j'ai du mal à me rendormir...
J'espère qu'il suivra mes conseils et qu'il ira à la pharmacie avant de rentrer ce soir pour essayer d'atténuer les ronflements (sinon j'ai toujours l'option des boules quiès mais j'ai vraiment du mal à dormir avec ça dans les oreilles)

Allez, biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

Jess on supporte mieux  les  ronflements de nos biubius sur  le  canapé  que ceux  de  nos  hommes  dans le lit.Very Happy

On ccroise  les  doigts  pour  ton  RV.

beaucoup  de  vent  aujourd'hui . 
Bisous  mes  bouledingues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Comme le dit Chantal, bizarrement on rit beaucoup plus quand ce sont nos boubous que quand ça se passe dans le lit ! 

Bon courage pour ton RDV Jess !

Ici, dans le Morbihan, le vent souffle encore fort et il pleut... A tel point que Momo n'a pas voulu mettre son nez dehors pour le pipi/caca du matin. Bon, je dois dire que ça m'arrangeais bien car je suis un peu malade et j'avais la flemme de me faire tremper ce matin !
Je pense avoir le droit à mon caca de bienvenue ce soir mais bon... J'assume !!!

Sinon, Mogette avait la diarrhée depuis presque 10 jours, c'était en fait la giardiose... pas cool... Je sais pas comment il l'a choppé. Il est sous traitement (Dolthen + Stomorgyl ) et grâce à ça : envolés les cacas mous et puants !!! Enfin !

Plus que deux jours de boulot et c'est le WE... Vivement !
Bonne journée ! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !
Encore une belle journée ensoleillé, on profite à fond !
Courage pour le RDV Pôle Emploi, je deteste y aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...