Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyise

Des nouvelles de JUNE .

Messages recommandés

Bonjour les boules'potes. Un nouveau post pour vous donner des nouvelles de ma petite boulette qui a maintenant 4 mois et demi. Comme au début elle nous comble de bonheur et nous ne nous voyons plus sans ça présence. 
Depuis qu'elle est entièrement vaccinée elle nous suit partout. Que ce sois chez nos parents, nos amis pour une sociabilité au top niveau que ce soit avec ces congénères, les gens et bien sûr les enfants.
Son meilleur amis est JUNGO le chat avec lequel elle ne fait que se chamailler et se câliner. 
Concernant l'éducation de JUNE cela n'a pas été bien difficile car elle est facile de caractère. Elle est quasiment propre Smile. Je dis quasiment car il arrive parfois des accidents. 
On lui met la laisse que quand elle est en extérieur quand il y a foule. Nous avons de la chance elle a un très bon rappel.
Dans un mois et demi je lui ferai faire la consultation des 6 mois auprès de mon vétérinaire. L'avez vous fait faire a votre boubou ?
Certes tout ce passe bien mais j'ai quelques questions. Tout d'abord concernant son poids ... elle pèse 5 kilos voir légèrement plus et je trouve ça peu :/
De plus elle a un très petit appétit je suis obliger de me battre pour qu'elle mange ...
mais lorsque qu'on va chez son amis JAGGER elle se ru sur sa gamelle comme une creve la dalle. ^^

Bon je vous laisse en attendant vos réponse avec quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , 
Je pense que ta princesse et 1 petit gabarit , 
moi mon Yankee a 16 mois et pèse que 12kg et sa fait des mois qu'il a pas bouger , 
après es ce que elle aime c'est croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui au début j'avais pas de soucis avec c'est croquette la deplus quand elle dégomme celle de JAGGER se sont les même qu'à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est e qu'on pense aussi .. la vilaine !! Par contre elle ne rochigne pas son petit kiri GRRR 
c'est la marque bab'in à base de canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on et passer par la case caprice , avec 3 marques différentes car même ... la seule qui râle pas sont les ultima spécial bouledogue .

a t'inquiète pas le kiri moi non plus il le boude pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jess Smile
Sinon Charline je pensais qu'elle avait fais ses dents car elle avait perdues les petites du haut et du bas et la je viens de m'apercevoir que c'est canine bougeait dont une qui tenait encore à peine à la gencive. Tu crois que ça peut être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... donc c'est pas ça --" grr ça m'énerve se pas la voir manger même si elle a pas la peau sur les os et qu'elle se porte bien.
Je vais essayer de changer de gamelle ce soir on sait jamais .. sinon je changerais de croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaa maintenant que tu en parle il ma fait le coup de la gamelle aussi .. 

la qu'elle a pas de dents pour l'instant essaie peut être de lui faire 1 gamelle avec du riz ou des pâtes avec haricots verts  et du jambon voir si elle mange ... on c'est jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah je vais voir la gamelle ce soir et je te redis ça et si jamais elle mange pas la co qui ne et bien je lui fais ta petite recette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être a voir pour des nouvelles croquettes! ....... surtout elle doit être bien vermifugée. petite elle doit avoir plus de 24% de protéines dans ses croquettes .Oui un petit contrôle chez le véto c'est très bien! 
pour info bon bidou que tu vois sur le côté pèse au même age 5kg600 pas grande différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton paquet de croquettes est bien fermé à chaque fois? Car si le contenant nesn'est pas isolé de l'air,  les croquettes sèche et elle perdes en appétence... il ne les aimes plus et boude la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes sont dans une boîte prévu à cet effet qui est fermé en permanence ... je suis d'espérer même si ça n'a pas l'air de la perturber j'aime pas ne pas la voir manger. 
Je vais lundi la peser comme toute les semaines et en parler au veto. Concernant la vermifugeation elle est fait tout les mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas le riz mais des morceau de KIRI et sinon hier soir elle a manger ses croquettes sans difficulté et sans KIRI j'espère que ça va continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop adorable ta petite chienne pour ce qui est du poids cela me choque pas !
T inquiète pas pour son poids elle est dans les normes  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles je suis allez peser ma petite crevette lundi et elle fait 6,5 kg!  Je suis contente car je trouvais que c'était trop peu 5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...