Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente je m'appelle Lola. Si je me suis inscrite ici, c'est parce que je vais dans quelques mois ( en septembre 2015 ) emménager dans un appartement un peu plus grand que celui que j'ai actuellement ( environ 50 m²), et que j'ai par conséquent décidé de réaliser un rêve de gosse : avoir un chien. Après de longues recherches sur internet, je suis tombée sous le charme de ce petit chien qu'est le bouledogue français qui semblerait convenir à une vie en appartement ( c'est que je veux pas qu'elle soit malheureuse la bestiole, moi ... )Enfin voilà, je me disais qu'ici je pourrais trouver des conseils pour me préparer au mieux à la venue de mon tout premier loulou ^^ merci à vous :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites