Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 16 janvier

Messages recommandés

Hello !!!

C'est dredi... et j'ai du taf' : mon entrée est dégueu après les intempéries des derniers jours.
J'ai déjà nettoyé le clapier de miss Praline, fait 2 aller-retours au compost, et là je m'octroie une pause syndicale-papote ici Wink

Hier ça s'est bien passé à pôle emploi : ma conseillère a l'air impliquée (bien que débordée). Elle n'a même pas regardé les justifs imprimés que j'avais apportés !!! Elle m'a crue sur parole... De toute façon elle a vu mon profil (elle avait déjà vu mon CV passer au service entreprises) et elle sait qu'il n'y a pas tant que ça d'offres ces derniers temps. Elle m'a filé une liste de quelques entreprises du coin qu'elle connait, pour m'aider à prospecter... Et elle va essayer elle-même de transmettre mon CV quand elle va en entreprise.
Comme mon prochain RDV est en juin, j'ai le temps de voir venir ^^
Je suis sortie à midi donc je suis allée chercher zhom à son taf' par surprise et on s'est fait un p'tit resto tinois, C"était sympa.
Et pile pendant qu'on mangeait, j'ai eu un appel d'une boite à laquelle mon maire a transmis mon CV. Ca fait plaisir de voir qu'il a tenu parole ! (et c'est pas pour se faire réélire car c'est son dernier mandat !)
Bon, le poste est un remplacement temps partiel dans un bled à 40 min de voiture de chez moi donc je ne pense pas que ça le fera mais je vais quand même aller à l'entretien mercredi prochain au siège à Vesoul, pour me faire connaitre (on ne sait jamais, si un poste se libère dans un autre bled)
Voilà !

Cette nuit zhom a heureusement moins ronflé, j'ai pu récupérer un peu... mais pas motivée à faire mon grand ménage donc ça sera minimum syndical !

Ce weekend, on va chez mes parents : 
Demain aprèm on a le "gouter-spectacle de la Befana" pour les enfants de l'association italienne de mon papa. C'est une "gentille sorcière" qui passe pour l'épiphanie en Italie. Elle apporte du charbon ou du sucre noir aux enfants pas sages et des bonbons ou des cadeaux aux enfants sages ! D'après le closer des VIP légendaires, elle serait en couple avec le père noël ! Wink 
mon papa et ma maman sont impliqués dans le spectacle : ma maman doit jouer une fausse befana qui essaie de se taper l'incruste avant l'arrivée de la vraie, et mon papa fera des tours de magie. Il m'a appelée hier soir pour me briefer sur un tour car il va me demander de faire sa "complice"...

Et dimanche, on fête les 55 ans de ma maman avec ma soeur et sa nouvelle copine (elle a remonté la pente et rencontré quelqu'un en décembre avec qui ça a l'air de coller). Il y aura aussi mes grand-parents et comme j'avais proposé de cuisiner avant de savoir qu'il y aurait autant de monde, bein maintenant je dois préparer des émincées de dinde-crème-champignons pour 9 personnes au lieu de 5 ... avec une légère pression car c'est une recette de mon papi donc faut que l'élève soit à la hauteur du maître !

Pfiou, quelle tchatche ce matin... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter la corvée de ménage !!!!

Allez, je file quand même passer la serpillère !
Gros bisous mes loulous adorés
@+

• Créer...