Invité Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut à tous,Je vous présente Hagen, mon gros boubou de 3 ans bientôt.Je l'ai inscrit ici pour qu'il se renseigne sur la vie de ses amis et pourquoi pas découvrir des choses pour améliorer son quotidien déjà bien agréable ... Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 BienvenueIl est très beau Hagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue a toi Hagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Coucou hagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue ! Ton loulou est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites