Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

dimanche 18 décembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ici j'avoue que je laisse tombé le forum, pas bien je sais.. Mais à chaque fois je dis que je vais venir faire un tour, puis je fais une chose et une autre et finalement la journée s'est écoulée pff on ne prend plus le temps de vivre je trouve :/.

J'espère que tout le monde va bien bisous aux 2 et 4 pattes

Bonsoir tout le monde 

Demain j'attaque ma 3eme semaine de déplacement... Ca commence à me soûler sévère !!! 
Bon il faut bien bosser hein... Mais les déplacements ça me gonfle :p
J'ai fait que ça pendant 6-7ans, et maintenant que j'ai une vie posée... Je n'ai plus vraiment les mêmes envies 

Sinon week-end cloué au lit, intox alimentaire... 
Je n'ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi, hier j'ai passé la journée couché. J'avais de la fièvre, des vertiges et des maux de ventre de compet !!! 

Ce soir ça va mieux Smile  

Bisous à tous

Hello Smile
Je passe lire mais peu de temps pour poster ... boulot boulot, dans les 15 prochains jours je vais savoir enfin si il me'gardr ou pas a priori ils veulent me proposer quelque chose donc a voir.

On'garde la protegee de myk encore jusqua mercredi apres c'est fini. Bon deux chiens en appart c'est pas evident mais il y a quand meme des supers moments et on s'y attache mais bon myk veut pas me la donner je crois mdr

Bonne soiree les amis

Comment j'étais dégoûté.... 
Moi qui n'aime pas rien faire lol 
Bha la j'y étais contraint et forcé

• Créer...