Kanelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Le forum hiberne - t-il ...... peu de réponses à certains post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Beau soleil ce dimanche.Hibernation certainement on est bien son lit entouré (e) de boubou(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bon dimanche les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Coucou tout le monde,Ici j'avoue que je laisse tombé le forum, pas bien je sais.. Mais à chaque fois je dis que je vais venir faire un tour, puis je fais une chose et une autre et finalement la journée s'est écoulée pff on ne prend plus le temps de vivre je trouve :/.J'espère que tout le monde va bien bisous aux 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir tout le monde Demain j'attaque ma 3eme semaine de déplacement... Ca commence à me soûler sévère !!! Bon il faut bien bosser hein... Mais les déplacements ça me gonfle :pJ'ai fait que ça pendant 6-7ans, et maintenant que j'ai une vie posée... Je n'ai plus vraiment les mêmes envies Sinon week-end cloué au lit, intox alimentaire... Je n'ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi, hier j'ai passé la journée couché. J'avais de la fièvre, des vertiges et des maux de ventre de compet !!! Ce soir ça va mieux Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Hello Je passe lire mais peu de temps pour poster ... boulot boulot, dans les 15 prochains jours je vais savoir enfin si il me'gardr ou pas a priori ils veulent me proposer quelque chose donc a voir.On'garde la protegee de myk encore jusqua mercredi apres c'est fini. Bon deux chiens en appart c'est pas evident mais il y a quand meme des supers moments et on s'y attache mais bon myk veut pas me la donner je crois mdrBonne soiree les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui d'ailleurs re merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Myk : on a eu un peu le même weekend... blurp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Comment j'étais dégoûté.... Moi qui n'aime pas rien faire lol Bha la j'y étais contraint et forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites